Gel OPI?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début

himy

Habituée
Coucou les filles!
J'ai jamais travaillé avec les gels OPI...je connais les vernis, mais pas le gel. Aujourd'hui je les ai testé et j'ai pas trop aimé, le blanc french est un peu transparent à mon gout, et le gel de construction est trés liquide, galére pour faire le bombé!
Vous aimez?

Coucou je l'ai travailler en institut, j'ai pas du tout aimé, que des retours de clientes ... :( j'ai changer de marque et plus de problème ;)

Ma fille fait ses ongles chez une PO qui bosse avec OPI

Ses poses colorées nickel et tiennent 3-4 semaines ... mais les french .... une cata ... décollement partout ....

:confused: Arf, apparement pas tip top.... en fait hier j'ai fait un essai dans un institut mais la pose j'ai pas trop aimé car le gel french été trop liquide, il fesait des transparences, j'ai perdu du temps pour ca, et aprés, pareil pour le gel de construction, j'ai galeré car il est trés liquide, le bombé aussi tot fait, aussi tot perdu, le gel reste pas sur place, j'ai mis presque 2h pour finir quand mon max c'est 1h30! :eek:

Je voulais savoir si vous envoyez des echantillons, des petits pots, c'est clair, pas gratuitement, mais pour essayer le gel french et de construction vous voyez...

Voila maintenant je peut y voir clair!
Alors on peut vous a se moment là ,vous envoyer des echantillons en 5 ml le gel french et de construction eventuellement le gel de base si vous désirez par contre les frais de port reste a votre charge !
Voici mon mail:contact@autrement-belle.fr

coucou
normalement le gel de construction opi ne coule absolument pas je suis très étonnée, il est facile de l'appliquer au dotting et tient parfaitement, sans casse ni décollement, après il y a des méthodes plus ou moins faciles pour chaque type de gel, de texture, de viscosité et peut être que le gel que vous utilisiez précédemment n'était pas à travailler pareil, le protocole de pose est très important.
L'idéal est de demander une démo sur un de vos ongles par un commercial ou un distributeur afin de juger le travail professionnel et la durée dans le temps.
Le gel french bien blanc est le luminous white et non le soft white qui est un blanc plus naturel.
J'espère vous avoir aidée.

Merci! Bon, il coulait pas sur le doigt, mais j'arrivais pas à faire le bombé, vraiment pas..........

Merci! Bon, il coulait pas sur le doigt, mais j'arrivais pas à faire le bombé, vraiment pas..........
Il a peut être pris un coup de chaud ... as-tu essayé de le placer au réfrigérateur avant son utilisation ? Ca aide parfois ;)

je pouvais pas, j'ai utilisé les gels opi hier pendant un essai dans un salon pour un entretien d'embauche lol

la pose oui, je l'ai faite comme d'hab, mais le bombé été absent au rendez-vous lol donc je sais pas ce que ca va donner...

Moi j'ai déjà essaye opi aussi et une cata
Le gel de constru coule
Leur mask n'est pas couvrant
Bref jamais plus opi pour moi a part les gels de couleurs !

c'est sur que je les acheterais pas moi meme lol
ca va, je suis pas la seule qui à trouvé le gel pas top :)

Retour