Gel ou acryl??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tamara Ney
  • Date de début Date de début
Moi j'ai travailler le gel, jamais la résine mais quand tu vois celles qui travaillent les deux elles préfèrent presque toute la résine ^^

Oui toute à fait :)
Mais je trouve que liquide a une odeur énorme, c'est pour ça que je préfère le gel :)

Oui toute à fait :)
Mais je trouve que liquide a une odeur énorme, c'est pour ça que je préfère le gel :)

Ouais c'est sur que le monomer sa pue lol mais c'est comme toutes les odeurs, on s'y fait à la longue je pense :)
Moi ce qui me fesait peur avec la résine c'est que sa sèche tout seul donc pour débuter sa doit pas etre top lol

moi je fais de la resine et formation juillet av le gel on verra bien lequel que je prefere;)

moi aussi je fais les deux et j'aime bien mais j'ai une petite préférence pour la résine, je trouve le travail plus fin, meilleure tenue et plus de possibilitées de décos et pis c'est plus amusant à faire lol bon le mauvais coté c'est qu' au rempli c'est plus costaud à limer que le gel...

moi aussi je fais les deux et j'aime bien mais j'ai une petite préférence pour la résine, je trouve le travail plus fin, meilleure tenue et plus de possibilitées de décos et pis c'est plus amusant à faire lol bon le mauvais coté c'est qu' au rempli c'est plus costaud à limer que le gel...
tu travailles av quel marque??

Bonjour, je travaille le gel, je débute en résine et je préfère déja la résine

a
ah ok et tu melanges toute les marques?
oui enfin bon je ne mélange pas tout en même temps en général je garde mon primer et la couvrante de kodi pour la base et aprés pour le reste je mélange tout et je n'ai pas de soucis de décollements où autres..

oui enfin bon je ne mélange pas tout en même temps en général je garde mon primer et la couvrante de kodi pour la base et aprés pour le reste je mélange tout et je n'ai pas de soucis de décollements où autres..
oui je me doute mais je parlais des marques

Moi j'ai fait ma formation en novembre dernier et j'ai commencé direct par la résine et je regrette pas du tout, j'adore travailler cette matière, suis une vrai droguée du mono, LOL ;-)

Moi j'ai fait ma formation en novembre dernier et j'ai commencé direct par la résine et je regrette pas du tout, j'adore travailler cette matière, suis une vrai droguée du mono, LOL ;-)
:p
moi c est le contraire je fais de la resine et juillet jai une formation gel on verra!

oui oui moi aussi je mélange toutes les marques sans soucis je disais , il m'arrive de mettre 2 ou 3 marques differentes sur la même pose; toute façon l'ideal c'est quand même de savoir faire les 2, par contre pour les pieds je fais seulement le gel c'est bien rapide et en général on ne rencontre pas trop d'ongles de pieds rongés lol

Retour