Tamara Ney
Membre Actif
Qui travaille avec quoi?
Moi franchement, je travail avec du gel
Merci pour vos commentaires
Moi franchement, je travail avec du gel
Merci pour vos commentaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui toute à fait
Mais je trouve que liquide a une odeur énorme, c'est pour ça que je préfère le gel![]()
tu travailles av quel marque??moi aussi je fais les deux et j'aime bien mais j'ai une petite préférence pour la résine, je trouve le travail plus fin, meilleure tenue et plus de possibilitées de décos et pis c'est plus amusant à faire lol bon le mauvais coté c'est qu' au rempli c'est plus costaud à limer que le gel...
marque de résine tu veux dire? ben un peu de tout lol souvent kodi, organic pour les couleurs, nded et j'ai quelques unes de naility aussitu travailles av quel marque??
ah ok et tu melanges toute les marques?marque de résine tu veux dire? ben un peu de tout lol souvent kodi, organic pour les couleurs, nded et j'ai quelques unes de naility aussi
oui enfin bon je ne mélange pas tout en même temps en général je garde mon primer et la couvrante de kodi pour la base et aprés pour le reste je mélange tout et je n'ai pas de soucis de décollements où autres..a
ah ok et tu melanges toute les marques?
oui je me doute mais je parlais des marquesoui enfin bon je ne mélange pas tout en même temps en général je garde mon primer et la couvrante de kodi pour la base et aprés pour le reste je mélange tout et je n'ai pas de soucis de décollements où autres..
Moi j'ai fait ma formation en novembre dernier et j'ai commencé direct par la résine et je regrette pas du tout, j'adore travailler cette matière, suis une vrai droguée du mono, LOL ;-)
oui oui moi aussi je mélange toutes les marques sans soucis je disais , il m'arrive de mettre 2 ou 3 marques differentes sur la même pose; toute façon l'ideal c'est quand même de savoir faire les 2, par contre pour les pieds je fais seulement le gel c'est bien rapide et en général on ne rencontre pas trop d'ongles de pieds rongés loloui enfin bon je ne mélange pas tout en même temps en général je garde mon primer et la couvrante de kodi pour la base et aprés pour le reste je mélange tout et je n'ai pas de soucis de décollements où autres..