gel ou résine

Re : gel ou résine

Sans hésiter la résine car le rendu est plus beau et qu'une fois que tu la maitrise la pose est beaucoup plus rapide que le gel. La tenue aussi d'après moi est meilleure que le gel. Je dirai que le gel est bien pour tout ce qui est gainage et pose sur les pieds.

coucou
alors moi sans hesité la resine
j adore l odeur , la maniere dont il faut bosser la resine ,le rendu
pour moi le gel c est toujours la meme chose c est une pose qui se repete meme si on fait pas les meme decos tandis que la resine pour ma part a une meilleure tenue , un rendu plus naturel , et surtout les poses ne se ressemble pas j ai l impression a chaque fois d etre une gamine qui sort son materiel pour la premiere fois et qui n attends que sa
enfin voila
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la resine

ok met c'est plu facile a poser du gel ou de la resine???
pke en faite je sui debutante mai le gel je connai et je me debrouille pa mal pour une debutante mai la resineje connai pa et je voudrai savoir avan de mengager dan un certain projet si je perfectionne la technique o gel ou si je me lance dan la resine!!!

bin moi j ai commencer par apprendre le gel et ensuite en voyant les poses et en lisant les filles qui bossait la resine je me suis dit que ce serais pas mal d essayer
j ai donc acheter le matos et franchement je ne regrette pas
pour le debut c est vrais que le gel se travail mieux car tant qu il n as pas catalyser il peu se travailler la resine seche a l air lbre donc un peu plus dur mais une fois qu on n as compris le truc tout vas tres vite (moi je n ai pas du tout de formation j ai appris la pose gel et la pose resine ici sur le fofo)
si tu as envi d essaye rvas y fonce maintenant vaut mieux savoir faire les deux c est mieux

o faite kestion conne ne riait pa!!
les chablon c pa pareil ke les capsule???

sms-sucks.gif

ah non les chablons c est les formes papier que l on se sert a la place des capsules on fait l un ou l autre

Retour