Re : gel ou résine
coucou
alors moi sans hesité la resine
j adore l odeur , la maniere dont il faut bosser la resine ,le rendu
pour moi le gel c est toujours la meme chose c est une pose qui se repete meme si on fait pas les meme decos tandis que la resine pour ma part a une meilleure tenue , un rendu plus naturel , et surtout les poses ne se ressemble pas j ai l impression a chaque fois d etre une gamine qui sort son materiel pour la premiere fois et qui n attends que sa
enfin voila
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la resine