Gel ou Résine ?

Re : Gel ou Résine ?

Perso, gel ou resine, si c'est bien fait c'est aussi epais l'un que l'autre... Et je ne pense pas etre toute seule de cet avis...

de toute façon un faux ongles en gel ou résine se doit d'être fin sur le bort libre je pense qu'en résine on peut faire encore plus fin car il n'y a pas plusieurs couche de matière comme au gel

oui c est sur mais c est deja 1550 euros une formation que je vais d ailleur essayer de faire passer en foncecif, alors il faudra que je commence par une des méthodes, si j attend de pouvoir faire les deux, je vais pas commencer a bosser avant longtemps

Y'a un truc que je comprend pas, pourquoi tu ne fais pas les 2 en formations?

parce que il me semble que polina propose gel ou résine. tout simplement. après peut être que je me trompe je vais voir ça cet après midi, mais bon, il me semblerais bizarre d apprendre les deux, car si tu as deux méthodes tu ne peux pas être formé a fond sur les deux.

bon avec polina je pense que la résine c le top mes tu peut faire une semaine résine une semaine gel
moi j'ai fait une semaine de chaque et après je me suis entraînais sur des copines
avant de commencer sur des clientes

coucou pour le gel avec un pot de 15 grammes tu fais 15 poses complètes sur capsules, ou gainage, remplissage, voir 18 si tu pose juste ce qu'il faut..
apres y a la french et la finition... ca dure 3 fois plus

en chablon gel... c'est bcp de gaspillage je trouve..

mieux vaut la résine en chablon ce n'est que mon avis! :o)

je trouve qu une semaine c est trop léger comme apprentissage. donc sous les conseils avisés de polyna, je commencerais donc par le gel, qui es plus connu auprès des clientes de mon secteur. ensuite, a moi la résine !!!

J'en ai lu plusieurs d'entre vous dire que la résine faisait naturelle, pour ma part en tant qu'ancienne cliente je mettais de la résine. La je fais des poses avec capsules/gel et bien niveau naturel pour moi c'est le gel! La résine c'est trop épais ou alors c'est ma P.O qui en mettait de trop mais bon...
Voila mon avis qui sert peut etre a rien!! lol
coucou naniecosmétique
Ton post ne sert pas à rien. C'est bien que chacune donne son avis, d'ailleurs selon moi c'est à ça que sert un forum.
Moi je préfère la résine que je trouve plus facile à travailler. Maintenant c'est mon avis et il n'engage que moi. Par contre mes poses, je les trouve naturelles même avec de la résine. le truc c'est que je rajoute un sealer dessus à la fin pour que ça brille comme une pose en gel et honnêtement mes modèles sont contentes.
Effectivement peux être que ta PO en mettait trop. Sur quelqu'un qui se ronge les ongles par exemple tu as plutôt intérêt à la faire plus épaisse par que la personne aura tendance à les porter à la bouche. Mais c'est toujours pareil, les gouts et les couleurs... Il aurait peux être fallu lui dire que tu aimerais que ça soit plus fin. Après tout tu payais ta pose, non ? ;)

je trouve qu une semaine c est trop léger comme apprentissage. donc sous les conseils avisés de polyna, je commencerais donc par le gel, qui es plus connu auprès des clientes de mon secteur. ensuite, a moi la résine !!!

pourquoi tu veut bosser de suite après la formation sur des cliente ?

pas dessuite apres mais au plus rapidement quand même, car j ai un travail qui ne me plait pas du tout et il faut que je puisse au moins demander un mi temps des que possible car j en peux plus

Retour