gel ou résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetty
  • Date de début Date de début
par contre tu c sur un autre poste j'avais mis ma pose vous m'aviez dit que les //n'étais pas assez limé demain je referait une photo j'ai l'impression que sur certain doigt sa fait /\ . et g une gêne au niveau du pour j'ai essayer de donner un peu la forme C tu c'est avec le chablond ben sa me gêne je c'est pas comment expliquer sa enveloppe trop mon doigt ... lol
Je sais pas si j'ai bien compris mais tu dis que t'as voulu faire un Curve parfait donc tu as trop déscendu ton gel puis pinché et maintenant ta pose te fait mal, c'est ça ?

non j'ai essayer de pincher ss pince j'avais vu une vidéo j'ai fait très léger comme c la première fois d'ailleur sa ce voit même pas , mais oui sur mon pouce sa me fait mal , j'ai l'impression que sa écrase ma peau pas facile a expliquer je prend photo demain matin

Ça te fait mal comment ? Tu as l'impression que le gel rentre dans ta peau ? Que ça force sur ton ongle ? Ou c juste sensible au toucher ?

Ok ;)
Mais t'as mal encore maintenant ou seulement quand t'as fait ta pose ?
Si t'as mal maintenant, vu comment tu l'explique, on dirait que t'as le gel qui rentre dans la peau, non ?

oui j'ai mal qd je touche et forcement je fait que toucher , sa picote comme une coupure . peu être que je me suis blessé avec la lime je les faites hier .. de tt façon j'ai foiré la pose a la finition j'ai déborder avec le gel sur les cuti pfff ( ma fille c'est mise a vomir pendant que je terminé ma pose imaginer moi avec les doigt ss la lampe et dès maman j'ai vomi ..........) par précaution demain je v le limer qd m^me pour voir ce qu'il ce passe et je vous fait voir tt çà .

Je pense que tu as du te faire rentrer un peu de Félicien catalysé dans la peau ou lime trop !

On verra sur les photos évites de toucher ;) lol

bonjour ! les filles

bon mon appareil ne fonctionne plus très bien ( c'est devenu le joujou de ma fille donc ...)
j'ai essayer de faire au mieux , bon j'ai moins mal la nuit j'ai pas toucher et j'ai désinfecter sa ma piquer donc je pense a une micro coupure entre la peau et l'ongle .

Pièces jointes

• CIMG6512.JPG
    CIMG6512.JPG
    1.8 MB · Affichages: 78
  • CIMG6513.JPG
    CIMG6513.JPG
    1.8 MB · Affichages: 70
  • CIMG6514.JPG
    CIMG6514.JPG
    1.8 MB · Affichages: 74
  • CIMG6515.JPG
    CIMG6515.JPG
    1.8 MB · Affichages: 77
  • CIMG6520.JPG
    CIMG6520.JPG
    1.6 MB · Affichages: 77
  • CIMG6523.JPG
    CIMG6523.JPG
    1.8 MB · Affichages: 72
sinon au programme aujourd'hui faire une galette des rois avec la miss et qd elle sera a la sieste entrainement french sur tip bon j'ai pas de doigt d'entrainement mais bon je vais faire avec .

a tt ;)

Ah oui on voit bien que tu test ouverte en limant !

C'est la tranche de la lime qui ta blessée !

Il fait désinfecter car tu as une inflammation due au frottement !!

laetty a dit:
sinon au programme aujourd'hui faire une galette des rois avec la miss et qd elle sera a la sieste entrainement french sur tip bon j'ai pas de doigt d'entrainement mais bon je vais faire avec .

a tt ;)

Tu peux coller des tips sur des cure dent ou brochette en bois !

On viens a quelle h pour la galette ??

oui je pense aussi c galère la lime était neuve , j'éspère ne pas faire sa sur un de mes model

pour la galette alors la je vais commencer la pâte feuilleter lol heu pour le gouter mais sa faire loin mois suis ds le ch'nord lol :p

Retour