gel ou résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetty
  • Date de début Date de début
laetty a dit:
bonjour ! les filles

bon mon appareil ne fonctionne plus très bien ( c'est devenu le joujou de ma fille donc ...)
j'ai essayer de faire au mieux , bon j'ai moins mal la nuit j'ai pas toucher et j'ai désinfecter sa ma piquer donc je pense a une micro coupure entre la peau et l'ongle .

Attention ta zone de stress est mal renforcée, au mauvais endroit , en cas de choc c est arrachage de ton ongle naturel.......

et sur celui ci le bombée est aussi mal placé subliminails ?

Pièces jointes

• 1357473552347.jpg
    1357473552347.jpg
    10.7 KB · Affichages: 66
ok , qd je le mets j'ai l'impression qu'il est bien et aprés la catalysation sa va plus ... . je trouve que c épais donc je doit en mettre moins ou plus a tons avis ? en regarder les photos des filles j'ai l'impression que leurs pose sont plus fine . je vais m'entrainer de tt façon . et pour les photos je galére c flou a cahque fois

Oui c un peu épais sur la French en déplaçant le bombé vers l'arrière en maitrisant le pinchage tu vas affiner l'avant !

Il faut limer qd c trop épais ;)

Tu viens de temps en temps a evian ?
Je pourrais te montrer qques trucs !

nounew a dit:
Oui c un peu épais sur la French en déplaçant le bombé vers l'arrière en maitrisant le pinchage tu vas affiner l'avant !

Il faut limer qd c trop épais ;)

Tu viens de temps en temps a evian ?
Je pourrais te montrer qques trucs !

Si qd tu le met il est bien et après il est moins c que ton gel s'affaisse ... Peut être prendre un gel plus épais

Est ce que qd tu as fait ton bombé tu tardes avant de mettre ss la lampe ?

non je mets de suite , mais oui je voit bien que le gel s'abaisse , je vais bientôt passer une nouvelle commande .

laetty a dit:
non je mets de suite , mais oui je voit bien que le gel s'abaisse , je vais bientôt passer une nouvelle commande .

Tu peux essayer de commencer la catalysation 3/4 secondes le doigt a l'envers puis le retourner ... Après faut que ton doigt soit bien mis même a l'envers

Retour