Gel paint de Mosaic (viis.ee)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V.v
  • Date de début Date de début

V.v

Confirmée
Bonjour à toutes!
J'ai commandé des gels paint sur le site viis.ee en me disant qu'au vu des prix je pouvais bien tester et....vraiment niquel!!! Ils sont HYPER pigmentés ce qui permet de donner une couleur avec un seul trait très fin de gel de couleur, les pots sont tellement remplis que lorsqu'on enlève l'opercule le produit est déjà à ras, ils sont très bien fermés avec un alu, le colis est bien emballé, TIP TOP!
Je vais tester bientôt les gels de travail, mais en attendant à 10E le pot de 5ml, vous pouvez acheté les yeux fermés c'est les meilleurs gels de couleur que j'ai eu l'occasion d'essayer (j'ai essayé professionails, saremco, ongle24 et nded) et vu que l'on n'a vraiment pas besoin d'en mettre beaucoup c'est hyper économique et on pourrait même faire la french sur la construction sans que ça fasse le moindre bourrelet.
J'espère que cet avis vous sera utile!
Bonne journée

ah et colis venu d'estonie, commande passée le 7/04, expédiée le 9/04 et reçue le 14/04! plus rapide qu'en france parfois

je viens d'aller sur leur site... leurs flacons de vernis ressemblent au flacon de parfum de JP Gauthier. Et j'adore leur couleurs et texture... j'avais presqu'envie de passer commande :oops:

Alors j'ai pris blanc, noir, violet fusion, milk chocolate, glitter wine, blue lagoon, raspberry mais maintenant j'ai envie de tous les acheter...:oops:

ça y est j'ai testé les gels de constructions! donc prépa de l'ongle au primer pcq ils n'ont pas de gel de base puis gel masque (appelé natural) belle couleur, très bonne couvrance, ultra nude, très beau.
Ensuite construction au crystal: application juste le pieds!! se lisse en toute simplicité mais sans couler dans les peaux, quasiment aucun relimage (au bloc doux alors c'est pour dire!!!), j'ai juste halluciné! j'ai testé peggy sage, emmi, professionails, ibd, saremco, magnetic, bonetluxe, ezflow...jamais vu une telle consistance de ma vie! et là la méga bonne nouvelle...on ne sent strictement RIEN sous la lampe! c'est totalement indolore et je précise que je suis plutôt douillette de ce côté là, j'avais mon auriculaire abîmé et...rien même pas un chatouillis.
Pour le relimage, on se rend compte que le gel est bien bien dur donc pas de peur du tout pour la solidité, ce n'est pas flexible comme certains gels donc je n'ai pas peur pour le chablon ou les ongles très longs.
Ensuite french au gel-paint snow white car très pigmenté donc j'ai essayé de faire la french au dessus pour voir si on sentait quelque chose et là pareil s'applique comme un vernis donc super économique pour 20E les 15ml!!!! belle couleur bien blanche et on ne sent rien sous le gel de finition.
Et finition au crystal également, ultra brillant presque comme un sealer
Je suis full in love de ces produits, rendez-vous dans quelques semaines pour la tenue, mais j'ai du mal à croire qu'une telle qualité de consistance, de couleur, de résultat, de brillance, enfin bref de produit tout court puisse être décevant niveau tenue (d'ailleurs certains gels montrent déjà signe de défaillance quand on affine les pourtours à la lime et se décollent alors que là pas du tout)
En conclusion les meilleurs produits que j'ai jamais essayé, je pense passer très rapidement sur clientèle pour continuer le test

Voilà j'ai fait quelques photos
La première après construction est ponçage, la deuxième pour montrer l'épaisseur de la french APRES construction
DSC_0055.JPGDSC_0061.JPG

La dernière est avec finition, la déco est aussi un essai du gel paint noir car je fais les décos de ce style uniquement à la peinture acrylique normalement pour la finesse, là on voit que c'est quand même hyper pigmenté, ça ne donne pas de marron foncé même si effectivement ce n'est pas aussi fin qu'à la peinture mais pas vraiment de surépaisseur
DSC_0062.JPG

Désolé pour la longueur, j'ai mis un masque en base mais forcément sur moi ce n'est pas très parlant, je suis esthéticienne alors je ne peux pas me permettre de faire des soins avec des griffes

mais c est bizar qu avec toutes les po ici ,personne avait utilisé ce gel ,pourtant il m a l air connu quand meme?

j ai une question vous pensez qu il faut racheter primer ,desydratant ect lorque l on change de marque de gel?

coucou ,
ça fait un an que je les utilise !
les couleurs sont justes magnifiques et bien pigmentées et en plus ça se catalyse aussi sous LED ^^
le gel crystal et le gel couvrant sont un bonheur à travailler (même au dotting tool),
vous avez 2 sortes de blanc french : paint bien blanc qui ne se rétracte pas après catalysation et un plus crémeux/naturel.
les pots ne coulent pas et ça c'est bien quand je vois les dégâts que ça faisait dans mon trolley avec d'autre marques....
même les pinceaux mosaic sont nikel (nail art, gel...)

en plus ils viennent de sortir une collection pastel et le rose est trop beau !!

je suis amoureuse de cette marque !!! ;)
voilà c'était juste pour rajouter encore plus d’optimisme pour cette marque ^^

valent21 a dit:
mais c est bizar qu avec toutes les po ici ,personne avait utilisé ce gel ,pourtant il m a l air connu quand meme?

Moi aussi je trouve ça bizarre, en les commandant je ne m'attendais pas à un tel résultat! Surtout avec le nombre d'admiratrices des PO des baltiques, c'est étonnant que cette marque soit passée à la trape...

valent21 a dit:
j ai une question vous pensez qu il faut racheter primer ,desydratant ect lorque l on change de marque de gel?

Perso je vais le faire si je change effectivement de marque mais je ne pense pas que ce soit absolument nécessaire

moi je suis sur le nfu oh et je suis amoureuse de leur bouteilles et on charmé mes clientes aussi ,alors cela m embete de changé ,vu que c est vendu sur le meme site et que c est les deux seules marques je penses qu elles sont compatibles a voir je testera et racheter le primer si le melange ne fonctionne pas lol

Retour