Gel paint de Mosaic (viis.ee)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V.v
  • Date de début Date de début
oui y en a de super chouette !! mais le porte monnaie il suit pas forcement mes envies ^^
sur fabulous y a toutes les couleurs gelist, pas encore comme la gamme vernis classic qui est déjà énorme mais bon c'est déjà trop hihi ;)
pour la qualité ils sont top très brillants, facile d'application mais il te faut quand même la base. quand au top coat tu verras qu'il y en a plusieurs : un classic (alors lui il tue tellement il brille et ne jaunis pas, ne fend pas ) et les perles (rose bleu et vert) qui sont a tomber en finition ^^
faudrait que je mette des photos mais j'ai pas d'appareil et mon portable ne fait pas photo :/ faudra attendre ce we

lol merci pour tout par contre qu elle est la difference entre un classic et un perle ? le perle brille plus effet paillettes ?

Je viens de commander certains gels paint Mosaïc ainsi que le gel de construction Elastic.
Connaissant déjà les gels de couleur Saremco, j'espère que les gels paint Mosaïc sont de même texture.

ben comme de la peinture ^^ ni trop fluide ni trop compacte... juste ce qu'il faut pour que ça glisse tout seul sous le pinceau et aussi facile à travailler au dotting ;)
ceux qui sont légèrement pailleté sont plus compacte et les metalic sont plus fluide. bref ils ont pas forcement tous la même texture quoi ^^ et ils sont tous très pigmentés.
que dire de plus à part que tu vas adoré? ^^

Je te remercie, en effet je pense que je fais adorer.
Par contre tu connais les gels de construction, j'ai commandé le gel Elastic et le gel french Nfu oh. J'espère que j'ai fait le bon choix.

oui je l'ai connais mais je n'utilise pas le gel Elastic, ni le french nfu oh :/
je n'ai pas encore eut l'occasion d'utiliser le "flexy" (nouveaudans la gamme) sinon je connais bien tout le reste de la gamme.
pour les gels nfu oh ils sont de bonne qualité donc je pense pas que tu te plante sur l'ultra white.

Retour