Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourrais-tu nous mettre une petite photo poue que l'on se rende compte du rendu?Coucou j ai recu les gels hier ,j ai testé hier soir , et franchement j adore!!!!
je me suis fait un rallongement sur un pouce et je le trouve beaucoup plus costaud que le nfu
le gel de construction est moins epais et beaucoup plus facile a travaillé
je le conseille franchement ,en tout cas je ne pense pas que j aurais des decollements car aucunes traces aujourd hui![]()
valent21 a dit:j aimerai bien mettre une photo mais je sais pas comment on fait![]()
Merci pour ces retours très completsV.v a dit:Après plusieurs essais et plusieurs jours de tenue voici ma conclusion:
-pas ou peu de décollements mais forcément un peu plus capricieux que des gels de très grandes marques (attention à la moindre petite peau), donc tenue très bonne
-brillance éclatante après plusieurs semaines, protège très bien les décos, ne jaunit pas, n'absorbe pas les couleurs (ma soeur qui a été mon cobaye est coiffeuse et pour la première fois elle n'a pas des ongles marrons)
-la repousse est bien camouflée par le natural qui est un gel masque (en base pour moi)
-la french ne bouge pas et ne jaunit pas
Seul bémol pour moi: mes clientes sont pour beaucoup des brutes chez qui le gel ne tenait jamais jusqu'à ce qu'elles arrivent chez moi et cela je le dois uniquement à ezflow, après essai de beaucoup de marques ce sont les plus durs et résistants aux chocs. Les gels Mosaic sont quant à eux beaucoup plus "classiques" c'est-à-dire résistants dans la moyenne comme 95% des gels du marché donc si vous utilisez n'importe quelle autre marque (et surtout ongle24, nded ou tous les sites sans réelle marque) vous pouvez y aller les yeux fermés, le rapport qualité/prix est incroyable.
Quant à moi je garde Mosaic pour base, gel de couleurs et finition (obligatoire car magnifiques) mais la construction je maintiens ezflow.
Pour ceux qui veulent utiliser une seule marque ou qui ne veulent pas investir dans des gels très chers, allez-y les yeux fermés, peu de produits leur arrivent à la cheville!