Gel paint de Mosaic (viis.ee)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V.v
  • Date de début Date de début
coucou ,bon alors j ai testé la french blanche franchement super ,en plus pas epais donc j ai testé sur le bombé pour voir ,juste avant mon gel de finition et franchement genial pas de sur epaisseur ,j attends de recevoir mes autres gel et je teste lol :)

Coucou j ai recu les gels hier ,j ai testé hier soir , et franchement j adore!!!!
je me suis fait un rallongement sur un pouce et je le trouve beaucoup plus costaud que le nfu
le gel de construction est moins epais et beaucoup plus facile a travaillé
je le conseille franchement ,en tout cas je ne pense pas que j aurais des decollements car aucunes traces aujourd hui :)

Coucou j ai recu les gels hier ,j ai testé hier soir , et franchement j adore!!!!
je me suis fait un rallongement sur un pouce et je le trouve beaucoup plus costaud que le nfu
le gel de construction est moins epais et beaucoup plus facile a travaillé
je le conseille franchement ,en tout cas je ne pense pas que j aurais des decollements car aucunes traces aujourd hui :)
Pourrais-tu nous mettre une petite photo poue que l'on se rende compte du rendu?

Merci d'avance :)

Après plusieurs essais et plusieurs jours de tenue voici ma conclusion:
-pas ou peu de décollements mais forcément un peu plus capricieux que des gels de très grandes marques (attention à la moindre petite peau), donc tenue très bonne
-brillance éclatante après plusieurs semaines, protège très bien les décos, ne jaunit pas, n'absorbe pas les couleurs (ma soeur qui a été mon cobaye est coiffeuse et pour la première fois elle n'a pas des ongles marrons)
-la repousse est bien camouflée par le natural qui est un gel masque (en base pour moi)
-la french ne bouge pas et ne jaunit pas
Seul bémol pour moi: mes clientes sont pour beaucoup des brutes chez qui le gel ne tenait jamais jusqu'à ce qu'elles arrivent chez moi et cela je le dois uniquement à ezflow, après essai de beaucoup de marques ce sont les plus durs et résistants aux chocs. Les gels Mosaic sont quant à eux beaucoup plus "classiques" c'est-à-dire résistants dans la moyenne comme 95% des gels du marché donc si vous utilisez n'importe quelle autre marque (et surtout ongle24, nded ou tous les sites sans réelle marque) vous pouvez y aller les yeux fermés, le rapport qualité/prix est incroyable.
Quant à moi je garde Mosaic pour base, gel de couleurs et finition (obligatoire car magnifiques) mais la construction je maintiens ezflow.
Pour ceux qui veulent utiliser une seule marque ou qui ne veulent pas investir dans des gels très chers, allez-y les yeux fermés, peu de produits leur arrivent à la cheville!

valent21 a dit:
j aimerai bien mettre une photo mais je sais pas comment on fait :(

Coucou ! En bas à droite de la zone de texte il y a un truc du genre ajouter fichier et tu cliques. Puis tu parcours ton ordinateur :-)

V.v a dit:
Après plusieurs essais et plusieurs jours de tenue voici ma conclusion:
-pas ou peu de décollements mais forcément un peu plus capricieux que des gels de très grandes marques (attention à la moindre petite peau), donc tenue très bonne
-brillance éclatante après plusieurs semaines, protège très bien les décos, ne jaunit pas, n'absorbe pas les couleurs (ma soeur qui a été mon cobaye est coiffeuse et pour la première fois elle n'a pas des ongles marrons)
-la repousse est bien camouflée par le natural qui est un gel masque (en base pour moi)
-la french ne bouge pas et ne jaunit pas
Seul bémol pour moi: mes clientes sont pour beaucoup des brutes chez qui le gel ne tenait jamais jusqu'à ce qu'elles arrivent chez moi et cela je le dois uniquement à ezflow, après essai de beaucoup de marques ce sont les plus durs et résistants aux chocs. Les gels Mosaic sont quant à eux beaucoup plus "classiques" c'est-à-dire résistants dans la moyenne comme 95% des gels du marché donc si vous utilisez n'importe quelle autre marque (et surtout ongle24, nded ou tous les sites sans réelle marque) vous pouvez y aller les yeux fermés, le rapport qualité/prix est incroyable.
Quant à moi je garde Mosaic pour base, gel de couleurs et finition (obligatoire car magnifiques) mais la construction je maintiens ezflow.
Pour ceux qui veulent utiliser une seule marque ou qui ne veulent pas investir dans des gels très chers, allez-y les yeux fermés, peu de produits leur arrivent à la cheville!
Merci pour ces retours très complets :-)

Je me laisserais volontiers tenter

432168_256564411086308_100001982531160_561201_454419495_n.jpg

j en ai qu une foto lol,mais j ai deux couleur ,apres maintenant j ai opté pour le gel de construction mosaic et je reste sur celui la ,aucun decollement ,quelques fois des petites felure ,mais en meme tps sa me fesait sa avec les autres gel ,je fais pas tres attention a mes ongles ,et je les aime avec pas trop de contruction je dirais meme plats mdrrr,j adore tout simplement niveau qualité prix ,il est plus que top!!!:)

merci beaucoup j ai vu ke le site n est pas en francais dans quel rubrique alez pour les gel sempi permanent de couleur ? la couleur est bien couvrante , uniforme si l on fait tout l ongle ?
merci pour la photo j aime beaucoup la pose

dans "uv gel system" tu vas dans "nfu oh gel polish (soak off)"
et pour les gelist ça dépend moi je met 2 couches

je te conseil d'aller voir sur fabuloustreet.com avant, ils ont toute la gamme gelist avec les photo réel des vernis tu verras mieux même si le site est aussi en anglais...

en faite moi je cherche de beaux vernis semi permanent car d habitude j utilise peggy sage en petit pot et l applique avec un pinceaux mais le rendu n est pas net sa fait peinture et il y a des trace de peinture et la couleur reste terne pas comme les belles pose du fofo alors je pense que sa vient aussi de moi mais a se point j espere pas

Retour