gel peggy sage de modelage dur SOS!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laju
  • Date de début Date de début
Re : gel peggy sage de modelage dur SOS!!!!!!

tu travailles avec de très bons gels comme saremco et griffes d'or et tu achètes du peggy sage.. tu aimes vivre dangereusement !!! non mais sérieux tu peux l'utiliser en gainage également
pour quoi c'est dangereux???
Bon j'en ai marre:ranting3:tout le monde à vraiment l'air de dire que les gels peggy c'est de la crotte!!!! Du coup je doute et j'aimerai changer. Mais il ya trop de site et trop de gels et je ne sais pas lequel choisirrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! tu prend quoi toi par exemple Saabgirl?
je n'ais enttendue que du mal sur peggy sage sauf pour les capsules
mais personne ne dit vraiment pour quoi?
bonsoir
moi j utulise ke peggy sage. j ai etai formé avec. je connai pas les autres marque. je peu changé mm si j ai pas eu de forma sur la marque onglerie.be
la je viens de récupérée un modéles et sons ancienne prothésiste utilise peggy sage, j'ai trouvée que c'était dur a limée au comblage

Re : gel peggy sage de modelage dur SOS!!!!!!

le primer c bien le degressant?car il y en a un sur onglerie.be en un litre.qu est ce que tu me conseils pour les gels?

non le primer ce n'est pas le dégraissant.. le primer est un produit qui sert à faire adhérer ton gel... un peu comme le gel de base, sauf que le primer ne se cuit pas.. moi je n'utilise que ça, et je ne mets plus de gel de base..

bonsoir
moi j utulise ke peggy sage. j ai etai formé avec. je connai pas les autres marque. je peu changé mm si j ai pas eu de forma sur la marque onglerie.be

bien sur que tu peux changer.. à partir du moment ou tu connais le protocole , libre à toi d'utiliser d'autres marques.. et onglerie be est très bien.. mais il y en a d'autres également qui sont très bien

pour quoi c'est dangereux???

façon de parler.. vivre dangeuresement car les gels sont pas top au niveau tenue, qualité.. etc...

je n'ais enttendue que du mal sur peggy sage sauf pour les capsules
mais personne ne dit vraiment pour quoi?

au niveau de la tenue.. y'a bien mieux...

la je viens de récupérée un modéles et sons ancienne prothésiste utilise peggy sage, j'ai trouvée que c'était dur a limée au comblage

voila..

Re : gel paggy sage de modelage dur SOS!!!!!!

onglerie.be, francenails, rydnails, ongle24, nsi, entity ..
tu site ces marque , mais puis je savoir exactement lesquels te conviennent le mieux, pour la base , la construction , la frenc, la finition et la résine?
mercis

Retour