Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour quoi c'est dangereux???tu travailles avec de très bons gels comme saremco et griffes d'or et tu achètes du peggy sage.. tu aimes vivre dangereusement !!! non mais sérieux tu peux l'utiliser en gainage également
je n'ais enttendue que du mal sur peggy sage sauf pour les capsulesBon j'en ai marre:ranting3:tout le monde à vraiment l'air de dire que les gels peggy c'est de la crotte!!!! Du coup je doute et j'aimerai changer. Mais il ya trop de site et trop de gels et je ne sais pas lequel choisirrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! tu prend quoi toi par exemple Saabgirl?
la je viens de récupérée un modéles et sons ancienne prothésiste utilise peggy sage, j'ai trouvée que c'était dur a limée au comblagebonsoir
moi j utulise ke peggy sage. j ai etai formé avec. je connai pas les autres marque. je peu changé mm si j ai pas eu de forma sur la marque onglerie.be
le primer c bien le degressant?car il y en a un sur onglerie.be en un litre.qu est ce que tu me conseils pour les gels?
bonsoir
moi j utulise ke peggy sage. j ai etai formé avec. je connai pas les autres marque. je peu changé mm si j ai pas eu de forma sur la marque onglerie.be
pour quoi c'est dangereux???
façon de parler.. vivre dangeuresement car les gels sont pas top au niveau tenue, qualité.. etc...
je n'ais enttendue que du mal sur peggy sage sauf pour les capsules
mais personne ne dit vraiment pour quoi?
au niveau de la tenue.. y'a bien mieux...
la je viens de récupérée un modéles et sons ancienne prothésiste utilise peggy sage, j'ai trouvée que c'était dur a limée au comblage
tu site ces marque , mais puis je savoir exactement lesquels te conviennent le mieux, pour la base , la construction , la frenc, la finition et la résine?onglerie.be, francenails, rydnails, ongle24, nsi, entity ..