M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Superbe !
Tu travailles aussi avec le gel de construction peggy sage ?
Moi je les adore ces gels"couleurs" dis moi son nom que je le prends pour compléter ma gamme 'bling bling" merci
Tu ne travailles pas non plus avec les gels de construction ?
1er test de ce genre de pose![]()
Moi je les adore ces gels"couleurs" dis moi son nom que je le prends pour compléter ma gamme 'bling bling" merci
merci et je l'ai acheté!
jolie deco et couleur , as tu proposé a ta cliente d arrondire les ongles car ca donnerais 100fois mieux car sa mains est faite pour un arondit
une forme ronde t irais super bien ca se vois a la base de ton ongles , moi jtrouve que carré ca choque un peu (pour moi ):drolleyes:
non.....c'est ma main xD
une forme ronde t irais super bien ca se vois a la base de ton ongles , moi jtrouve que carré ca choque un peu (pour moi )
tu peu m en dire plus la dessu comment sait tu la forme qui correspond le mieu par rapport a la base de l ongle?:at war with emo:sa m interesserai bien de savoir choisir la bonne forme
tres jolie marjo j aime beaucoup cette pose les couleur sont tres jolie et vont bien ensemble sa brille bien perso j addoooreee