Gel peggy sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début
M

marjo2008

Guest
1er test de ce genre de pose :)

Pièces jointes

• pegpeg.jpg
    pegpeg.jpg
    50.7 KB · Affichages: 203
  • peggy sage.jpg
    peggy sage.jpg
    80.7 KB · Affichages: 218
Re : Gel peggy sage

coucou ma belle ben pourquoi tu dis bizzare elle est belle ta pose j'aime tout ce qui brille moi hi hi hi donc j'aime ta pose moi voila lol bisous.

Moi je les adore ces gels"couleurs" dis moi son nom que je le prends pour compléter ma gamme 'bling bling" merci

merci les filles pour les com et les +1

maissa, le noeud jme suis inspiré de ta pose :)

jolie deco et couleur , as tu proposé a ta cliente d arrondire les ongles car ca donnerais 100fois mieux car sa mains est faite pour un arondit

une forme ronde t irais super bien ca se vois a la base de ton ongles , moi jtrouve que carré ca choque un peu (pour moi )

tu peu m en dire plus la dessu comment sait tu la forme qui correspond le mieu par rapport a la base de l ongle?:at war with emo:sa m interesserai bien de savoir choisir la bonne forme

tres jolie marjo j aime beaucoup cette pose les couleur sont tres jolie et vont bien ensemble sa brille bien perso j addoooreee

tu peu m en dire plus la dessu comment sait tu la forme qui correspond le mieu par rapport a la base de l ongle?:at war with emo:sa m interesserai bien de savoir choisir la bonne forme

tres jolie marjo j aime beaucoup cette pose les couleur sont tres jolie et vont bien ensemble sa brille bien perso j addoooreee

comment explique sans montré la base est bien ronde (a la naissance de l ongle) donc quand c bien rond c plus harmonieux un arrondi sur cetaine personne c parfois plus "carre" et alors la les carré sortent mieux que les rond

super beau franchement j'adore

je trouve les poses unies de plus en plus jolies, parfois meme mieux que les french

Retour