Gel phosphorescent

BreakxMe

Membre récent
Bonjour a toutes j'ai une petite question.
J'ai récemment acheté un gel phosphorescent mais je me demande comment l'appliquer apres la french pcke le gel est limite transparent donc j'ai besoin de vos avis et d'idée ?! svp
Merci:ange:

moi je me suis poser le gel phosphorescent il a 1semaine.
donc je t explique vite vite fait.
-prepa de l'ongle
-pose de gel de base
-cataliser
-ne pas degraisser
-pose de la french
-catalyser
-pas degraisser
la tu melange bien ton gel phosphorescent
-tu applique fini couche de gel phosphorescent
-catalyser
-degraisser
-gel de construction clear ou rose
-catalyser
-degraisser
-gel de finition
quand j ai poser j etait decue car sa ne se voyais pas, je pensais ne pas avoir bien melanger. puis la nuis tomber j ai mis mes doigts sous une lampe puis dans le noir complet et la trop contente sa flach trop beau.
mais l homme rale parceque sa le gene quand ont doit allez dormir. hihihihihihihihi
j espere que j ai pu t aider

Bonjour.. Dsl de m'incruster comme ça, mais le post m'as tapper a l'oeil..! Vous pourriez me dire ou je peux en trouver le gel phosphorescent?? Car j'en trouve pas et ici dans le coin personne ne l'utilise donc j'aimerais bien avoir le privilege d'etre la premiere hihi.. Mercii

moi je me suis poser le gel phosphorescent il a 1semaine.
donc je t explique vite vite fait.
-prepa de l'ongle
-pose de gel de base
-cataliser
-ne pas degraisser
-pose de la french
-catalyser
-pas degraisser
la tu melange bien ton gel phosphorescent
-tu applique fini couche de gel phosphorescent
-catalyser
-degraisser
-gel de construction clear ou rose
-catalyser
-degraisser
-gel de finition
quand j ai poser j etait decue car sa ne se voyais pas, je pensais ne pas avoir bien melanger. puis la nuis tomber j ai mis mes doigts sous une lampe puis dans le noir complet et la trop contente sa flach trop beau.
mais l homme rale parceque sa le gene quand ont doit allez dormir. hihihihihihihihi
j espere que j ai pu t aider
Donc tu le met sur tout l'ongle ? pas en décos ou en french ?

moi je connais depuis 2 semaine et je fait stoque en couleurs, car je les trouve vraiment magnifique surtout le funny beatch

pour celle qui l'utilisent on le voit dans le noir jusqu'a ce qu'on l'enleve?

il ne s enleve pas si il est sous les couche de gel.le mien que j ai commander chez rydnail (voir lien au dessus) il lume jusque 4h dans le noir. enfin g ai ete dormir un soir a 22h et quand je me suis reveiller vers 4h du mat il lumai encore. donc sa depent le gel que l'on choisis

sarena a dit:
sinon au lieu d'acheter un gel tout pret, il y a aussi les pigments et comme ça, vous en faite à la demande en mélangeant les pigments à votre gel

Tu trouve où ces pigments ? Et explique moi avec quel gel tu le melange ? Explique tout :) :p

Je les trouves ici, ce sont les moins chers que j'ai trouvé
http://www.atoutscharme.com/pigments/

en fait vous prenez une couleur de vernis ou gel , vous mélangez vos pigments dedans genre quelques pointes de couteaux (3/4/5/6 selon effet recherché) ...
si c'est pour un vernis, le mieux c'est d'avoir des petites billes dedans pour pouvoir bien mélanger, sinon pour le gel, vous mettez la quantité que vous avez besoin dans un petit pot à part, vous mettez les pigments, vous mélanger bien et puis voilà ...
vous pouvez faire des gels de couleur comme ça, j'avais essayé une fois avec les pigments de couleur pour résine, la poudre, ben ça marche aussi mais faut bien mélanger

Je les trouves ici, ce sont les moins chers que j'ai trouvé
http://www.atoutscharme.com/pigments/

en fait vous prenez une couleur de vernis ou gel , vous mélangez vos pigments dedans genre quelques pointes de couteaux (3/4/5/6 selon effet recherché) ...
si c'est pour un vernis, le mieux c'est d'avoir des petites billes dedans pour pouvoir bien mélanger, sinon pour le gel, vous mettez la quantité que vous avez besoin dans un petit pot à part, vous mettez les pigments, vous mélanger bien et puis voilà ...
vous pouvez faire des gels de couleur comme ça, j'avais essayé une fois avec les pigments de couleur pour résine, la poudre, ben ça marche aussi mais faut bien mélanger

c'est la que je conte comandé ;)

Retour