Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tu le met sur tout l'ongle ? pas en décos ou en french ?moi je me suis poser le gel phosphorescent il a 1semaine.
donc je t explique vite vite fait.
-prepa de l'ongle
-pose de gel de base
-cataliser
-ne pas degraisser
-pose de la french
-catalyser
-pas degraisser
la tu melange bien ton gel phosphorescent
-tu applique fini couche de gel phosphorescent
-catalyser
-degraisser
-gel de construction clear ou rose
-catalyser
-degraisser
-gel de finition
quand j ai poser j etait decue car sa ne se voyais pas, je pensais ne pas avoir bien melanger. puis la nuis tomber j ai mis mes doigts sous une lampe puis dans le noir complet et la trop contente sa flach trop beau.
mais l homme rale parceque sa le gene quand ont doit allez dormir. hihihihihihihihi
j espere que j ai pu t aider
Donc tu le met sur tout l'ongle ? pas en décos ou en french ?
de rien bon courage. et tu vas voir la nuit tu ne sauras pas t empecher de regarder tes ongles pcq c est trop specialok merci !![]()
pour celle qui l'utilisent on le voit dans le noir jusqu'a ce qu'on l'enleve?
ouiok merci je voulais dire jusqu'a ce qu'on le lime
sarena a dit:sinon au lieu d'acheter un gel tout pret, il y a aussi les pigments et comme ça, vous en faite à la demande en mélangeant les pigments à votre gel
Je les trouves ici, ce sont les moins chers que j'ai trouvé
http://www.atoutscharme.com/pigments/
en fait vous prenez une couleur de vernis ou gel , vous mélangez vos pigments dedans genre quelques pointes de couteaux (3/4/5/6 selon effet recherché) ...
si c'est pour un vernis, le mieux c'est d'avoir des petites billes dedans pour pouvoir bien mélanger, sinon pour le gel, vous mettez la quantité que vous avez besoin dans un petit pot à part, vous mettez les pigments, vous mélanger bien et puis voilà ...
vous pouvez faire des gels de couleur comme ça, j'avais essayé une fois avec les pigments de couleur pour résine, la poudre, ben ça marche aussi mais faut bien mélanger