Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci quand memeJe suis désolée je n'en ai aucune idée !
je ne sais pas !
une fois catalysé il est poreux?
ca fait quoi?
tu as mis ton primer puis ton gel c'est ca? et ensuite? dis nous tout! hihi
En faite je me poser la question de différents gel car je suis tomber sur un post d'axey qui en parlaisancing_wub: et comme j'ai des décollement avec mon primer sans acide, je me suis que c'était peut etre les gels ???
tu utilises quoi comme gel?
quel est ton protocole?
peut etre que tu vs trop pres des cuticule et que de cette facon tu les touches! ou peut etre est ce un probleme de preparation de l'ongle?........
A ta place j'utilisera la ponceuse pour les cuticules ... le travail de "pousse des cuticules" sera plus net
Ponceuse avec des emeries grains fins ! J'ai appris comme ça à ma formation ... donc c'est resté ! Je trouve que la lime "blesse" plus les contours de l'ongle
Bonsoir Noémie!
A ma connaissance il n'existe pas de gel vendu en temps que poreux ou non!!!! jamais entendut parlé.Par contre une résine oui c'est poreux.Poreux veux dire qui absorbe,le gel n'absorbe rien au contraire il est lisse une fois que tu la dégraisser,on est meme obligé de passer une lime dessus ou un bloc blanc exemple lorsque tu veux changé de déco.
Essaye de déssiner avec de la pébéo direct sur un gel lisse?Tu n'auras pas le meme résultat si tu passes un coup de bloc blanc au préalable.
Voila si tu veux savoir autre chose n'hésite pas.
Les gels poreux sont ceux comme Biosculpture, Calgel, Professionails Gelinium ou Lechat Nobility.
Les molécules sont plus grosses que les autres gels :
- c'est censé provoquer moins d'allergies
- ils se décollent à l'acétone
- le résultat est plus souple que les autres gels
- ils adhèrent très bien aux ongles naturels
- accessoirement ils ont souvent tendance à jaunir...