Gel pour les allergiques

TroisPetitsChats

Membre Actif
Bonjour tout le monde.

Je redécouvre le forum qui s’est fait une beauté j'adore !! mais du coup un peu perdue j'avais repéré des posts mais je ne m'y retrouve plus.

Alors je viens ici demander à celles qui connaisent, vendent, utilisent des gels pour celles qui font des allergies.
J'ai essayé plusieurs produits "classiques" de différents prix mais toujours apparitions de réactions après la pose et ça dure 2 jours la galère. Je ne bosse plus ça me déprime. J'aimerais connaitre le nom des gels hypoallergéniques, si ça existe aussi en monophase, gel de finition, sur quels sites les commander et tout et tout :)

Merci d'avance pour vos avis et votre aide !!!

J'ai RDV mercredi prochain chez un allergologue, j'espère avoir une réponse rapide à mon soucis.
Du coup je pense que je vais attendre pour acheter, trop la flemme de supporter une autre crise encore.

Je te comprends que trop bien.
Moi ça fait des années que j'ai arrêté je ne peux plus du tout exercer ce métier que j'aimais tant!
C'est pour ça que si y a des gels et surtout des résines pour des Pros de l'allergie comme moi je testerais bien mais faut pas rêver a mon avis...

c'est dommage Katy pourquoi tu fais pas comme moi ? ça se trouve c'est pas grand chose mais ne pas savoir ça prend trop le chou moi on me demande tout le temps si mon activité marche je me sens nulle je sais pas quoi répondre :(
je me demande même pourquoi je l'ai pas fait + tôt !!

je peux pas faire comme toi pour la simple et bonne raison que j'ai déjà été voir un allergologue
et j'ai ce qu'on appelle la maladie professionnelle je ne peux plus exercer
j'étais à mon compte et çà marchais super bien
mais j'ai fait de très grosses crises à en pleurer tellement c'était douloureux!
l'année dernière j'ai voulu tenter me faire une pose histoire de me dire qu'avec le temps çà aurait disparus malheur çà été une horreur j'avais des boutons avec des pustules de partout dans mes mains je pouvais plus du tout les bouger tellement c'était douloureux j'ai enlever la pose aussitot mais j'ai du prendre des medocs kestin pour les demangeaisons et une crème méga forte pour la douleur !
enfin bref une horreur pour moi !
c'est pour çà que si une résine miracle existerais çà serait le top mais j'y crois pas du tout !
çà me manque de plus faire de pose si tu savais !!!
j'ai garder tout mon matos j'ai rien vendu pourtant çà fait des années que j'y touche plus :(

mais tu dois bien être allergique à un produit quand même ?
tu n'as pas pu trouver celui qui te convenait ?

moi mes crises c’est rien à côté de toi, j'ai le visage qui gonfle au niveau des yeux la peau qui sèche un peu avec des médocs en 2 jours c’est bon. Je bosse avec des manches pas pratique mais au moins mes bras sont épargnés.

je suis allergique à tout les produits
meme un vernis !
j'ai fait tous les test et tu verrais la liste tu prendrais peur honnetement !
j'ai meme essayé de bosser avec des gants mais pas n'importe quel gants je me suis ruinée en gants et rien à faire
meme avec la meilleur protection je faisais des crises à chaque fois un truc de malde !
pourtant je me suis entrainer pendant un an
fait une formation et çà c'est déclancher juste après !
j'étais dégoutée..

Oui saremco m avais même envoyé des échantillons de pots de gels pour tester mais j'ai jamais essayer trop peur d'avoir mal a vrai dire... Et puis le fait que ça soit du gel et pas de résine ça m a refroidis ! J'adorais travailler avec la résine .

Oui saremco m avais même envoyé des échantillons de pots de gels pour tester mais j'ai jamais essayer trop peur d'avoir mal a vrai dire... Et puis le fait que ça soit du gel et pas de résine ça m a refroidis ! J'adorais travailler avec la résine .
Tu ne trouveras pas de résine hypoallergénique, c'est impossible d'isoler les allergènes dans la résine alors que dans le gel oui, c'est d'ailleurs pour ça que le gel avait été mis en avant à sa sortie.
Donc tu as 2 choix, ou tu oublies les ongles pour toujours ou tu te mets au gel...

non je n'exerce plus depuis trois ans vv
donc si je tente quelque chose c'est sur moi mais bon çà me fait flipper

Retour