gel qui chaufe au secour!!!!!!!

Re : gel qui chaufe au secour!!!!!!!

Salut,
ça tombe bien que tu poses la question, j'ai le même problème !
Moi j'utile un gel de construction de chez profinail.

Alors, j'attends aussi des réponses avec impatience !!!

BiZzzz

bonjour

quand çà commence à chauffer tu sors ta main tu appuies fortement sur le bout du doigt qui "brûle" quelques secondes et puis tu remets ta main dans la lampe.

merci pour vos reponse mais sa jle fais jai l'abitude que sa chaufe c normal mais là c tro tro tro insuportable jutilise onglerie.be le constructor

c clair quil tien bien mais mes cliente se plaigne et toi tutilise quoi je vien de commander le easy 2 il est bien?

c clair quil tien bien mais mes cliente se plaigne et toi tutilise quoi je vien de commander le easy 2 il est bien?

j'utilise également l'extrême builder pink de Sygma nails ; il est super tenue nickel auto-égalisant pareil il chaufffe un peu au départ, les clientes ... mais maintenant le redemande.

Ben moi j'utilise aussi le constructor et... c'est vrai qu'il chauffe!!!

Mais en fait, dès que tu sens que ça chauffe il faut retirer ta main pcq plus t'attend, plus ça chauffe fort tantdis que si tu l'enlève tout de suite dès que ça chauffe c'est plus que supportable.

Enfin moi en tout cas, je fais comme ça et pas de soucis!

ok merci mais comment fair pour commander ton gel car je narive pas a trouver un gel qui tien

jai essayer de faire comme tu di mais rien a fair !! merci pour ton conseil angeleyes

moi quand c'est comme ca je fait mettre la main de la cliente pendant 3 a 4 seconde puis sortir afin de catalyser petit a petit. sinon en sachant que tn gel chauffe, je pense que tu devrai faire ta construction en deux fois, c'est ce que je fait lorsqu'une cliente est sensible...
j'espere que ca vou aidera. biz

j'ai pareil avec le builder pink de chez is nail et pareil moi ce que je fais c'est que je compte 10sec puis je retire ma main (donc avant que ça chauffe) puis je compte 10sec hors lampe et je remets et no soucis comme ça

Ok merciiiiiiiiiiii ! :arwenalia:

Au moins maintenant on est sure que c'est normal. y a des gels qui chauffent et d'autres pas ...
Mais c'est vraiment désagréable. Moi j'ai même eu peur à un moment lors de ma dernière pose parce que même 5 minutes après la catalisation j'avais encore mal ..:new_shocked:,

mais ça c'est peut-être mon primer qui est trop fort, on verra si ça recommence ... mais ça c'est une autre histoire...

BiZzzz

Retour