gel qui fond comme la résine en 5 minute

Re : gel qui fond comme la résine en 5 minute

je veut bien mais je utilise le bonder soak off et aussi clear ,soak off, le seul chose une top coat ordinaire car autrement je sais que avec le gel sa "seal" trop. Personne de IBD ici??

yesssssss bon ils avaient déjà des gels qui se dissolvaient ms là c'est le topp du top !!!! bisous stella ;)

alors faudrai peut etre que je change de marque? Quelqun connait le organic du deep?

merci pour le lien stella
alors si j'ai bien compris il faut utiliser que des gels de cette gamme pour être sure que tout se dissout rapidement, c'est ça
et donc on ne fait plus de remplissage, direct des dépose-repose?
désolée si mes questions sont cucul lol mais si je peux éviter de me bousiller les ongles et ceux des filles de ma famille au limage ça m'arrange

alors faudrai peut etre que je change de marque? Quelqun connait le organic du deep?
:10-sad:peu etre pas mais faudrai trouver qui connais cette marque
merci pour le lien stella
alors si j'ai bien compris il faut utiliser que des gels de cette gamme pour être sure que tout se dissout rapidement, c'est ça
et donc on ne fait plus de remplissage, direct des dépose-repose?
désolée si mes questions sont cucul lol mais si je peux éviter de me bousiller les ongles et ceux des filles de ma famille au limage ça m'arrange
oui c'est bien ça tu utilise un peu plus de gel au remplissage car c'est pas un remplissage lol mais un'autre pose compléte mais tu gagne en temps ce qui est pas negligeable
Mais avec les autre gels faur jamais arrivé a l'ongles faut toujours laisser du vieux gel sinon les ongles s'abime:42-baby:

:h a w k::h a w k::h a w k:je vx je vx je vx lol

moi je vais tester pour voi se que sa donne lol
merci miss

oui c'est bien ça tu utilise un peu plus de gel au remplissage car c'est pas un remplissage lol mais un'autre pose compléte mais tu gagne en temps ce qui est pas negligeable
Mais avec les autre gels faur jamais arrivé a l'ongles faut toujours laisser du vieux gel sinon les ongles s'abime:42-baby:

merci de ta réponse ;) pour la fine couche de gel, je le sais mais parfois je crois que j'y vais un peu fort, enfin pour l'instant je n'ai travaillé que sur moi

merci de ta réponse ;) pour la fine couche de gel, je le sais mais parfois je crois que j'y vais un peu fort, enfin pour l'instant je n'ai travaillé que sur moi
ça viendra tout doucement tu verra et puis c'est plus facile sur les autres que sur sois meme

sympa en effet.. surtout en cas de dépose

Merci pour ces infos Stella!
C'est dommage que ce gel n'était pas encore sorti lors de ma formation!

Soak off chez IBD
Gelenium chez professionails

Il y a Akzentz aussi qui propose la gamme Options en gel soak of. :)

Merci pour ces infos Stella!
C'est dommage que ce gel n'était pas encore sorti lors de ma formation!

Il y a Akzentz aussi qui propose la gamme Options en gel soak of. :)
oui moi meme quand j'ai fait ma formation il y avais meme pas le number one mais bon c'est pas pour cela qu'il faut pas testé
surtout si tu connais la marque le protocole reste pareil
donc faut pas asité

oui moi meme quand j'ai fait ma formation il y avais meme pas le number one mais bon c'est pas pour cela qu'il faut pas testé
surtout si tu connais la marque le protocole reste pareil
donc faut pas asité

Oui bien sûre!!!
C'est juste que à quelque semaine près j'aurais pu le tester pendant ma formation!

merci pour les infos stella

Retour