Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui franchement j'etait un peu méfiante de croire en 5/10 minute c'etait fait mais plus de douteyesssssss bon ils avaient déjà des gels qui se dissolvaient ms là c'est le topp du top !!!! bisous stella![]()

:10-sadalors faudrai peut etre que je change de marque? Quelqun connait le organic du deep?
oui c'est bien ça tu utilise un peu plus de gel au remplissage car c'est pas un remplissage lol mais un'autre pose compléte mais tu gagne en temps ce qui est pas negligeablemerci pour le lien stella
alors si j'ai bien compris il faut utiliser que des gels de cette gamme pour être sure que tout se dissout rapidement, c'est ça
et donc on ne fait plus de remplissage, direct des dépose-repose?
désolée si mes questions sont cucul lol mais si je peux éviter de me bousiller les ongles et ceux des filles de ma famille au limage ça m'arrange
mdrrr oui et tiens nous au courant missje vx je vx je vx lol
moi je vais tester pour voi se que sa donne lol
merci miss
oui c'est bien ça tu utilise un peu plus de gel au remplissage car c'est pas un remplissage lol mais un'autre pose compléte mais tu gagne en temps ce qui est pas negligeable
Mais avec les autre gels faur jamais arrivé a l'ongles faut toujours laisser du vieux gel sinon les ongles s'abime:42-baby:
ça viendra tout doucement tu verra et puis c'est plus facile sur les autres que sur sois mememerci de ta réponsepour la fine couche de gel, je le sais mais parfois je crois que j'y vais un peu fort, enfin pour l'instant je n'ai travaillé que sur moi
Soak off chez IBD
Gelenium chez professionails
oui moi meme quand j'ai fait ma formation il y avais meme pas le number one mais bon c'est pas pour cela qu'il faut pas testéMerci pour ces infos Stella!
C'est dommage que ce gel n'était pas encore sorti lors de ma formation!
Il y a Akzentz aussi qui propose la gamme Options en gel soak of.![]()
oui moi meme quand j'ai fait ma formation il y avais meme pas le number one mais bon c'est pas pour cela qu'il faut pas testé
surtout si tu connais la marque le protocole reste pareil
donc faut pas asité
oui c'est bien domage celaOui bien sûre!!!
C'est juste que à quelque semaine près j'aurais pu le tester pendant ma formation!