gel qui fond comme la résine en 5 minute

Re : gel qui fond comme la résine en 5 minute

j'ai des clientes qui veulent du vernis mais qui tienne quand même 2 semaine
j'ai donc essayer sur de mettre uniquement le sealer de OPI
mais franchement pas concluant le résultat, ça pars au bout d'une semaine vu qu'il n'y a aucuns autres gel en dessous
donc ce système pourrais être pas mal enfin il faudrait encore qu'elles comprennent que c'est quand même du gel mais moins résistant en fait :ayalou:
opi vient de sortir leur nouveaux vernis dit "verni permanent "qui se pose comme un verni mais c'est du gel donc catalysation duréé 3 semaine on dépose en produit de fonte et on repose voilou

opi vient de sortir leur nouveaux vernis dit "verni permanent "qui se pose comme un verni mais c'est du gel donc catalysation duréé 3 semaine on dépose en produit de fonte et on repose voilou
tout ça sans aucune preparation ni construction au gel?
peu tu mettre le lien STP

Quelqu'un peut-il me donner le prix de ces gels qui fondent ? J'ai reçu un mail de pub de beautynails qui parlait du Sublinails mais je me souviens plus de mon mot de passe alors pas moyen de voir le prix. Merci les filles.

Quelqu'un peut-il me donner le prix de ces gels qui fondent ? J'ai reçu un mail de pub de beautynails qui parlait du Sublinails mais je me souviens plus de mon mot de passe alors pas moyen de voir le prix. Merci les filles.
Kikou vous avez plusieur chose en sublinails gel camouflage , french, construction, base... mieux vaut vous refaite une inscription ou vous redemander la pass
Stella_Nails faite vous des pots plus petit 5G ou 10G merci
j'utilise leus gel mais je ne travaille pas avec eux je ne sais pas s'il y a des 5ml moi j'avais pris des 15ml.
mais suffit de tel au siege a marseille et ils vous renseigneront

Bonjour,

stella nails, merci de donner ton avis sur la tenue de ces produits

en durée et en qualité.

Est ce que le gel et la french ne jaunissent pas sur le long terme ?

Est il possible avec ces gels de faire des rallongement au chablon ?

Merci d'avance pour ta répone

Bonjour,

stella nails, merci de donner ton avis sur la tenue de ces produits

en durée et en qualité.

Est ce que le gel et la french ne jaunissent pas sur le long terme ?

Est il possible avec ces gels de faire des rallongement au chablon ?

Merci d'avance pour ta répone

Personne pour répondre ?

ce sont les gels soak off, plien de marques les font
les +++ :
-se dissout comme la resine et donne l'illusion à la cliente que ses ongfles sont nickels
-ils sont quand meme en meilleur état qu'avec un gel ou une resine classique

les-:
ça tient moins bien que les gels classique ou la resine, et on doit faire des remplissages plus frequents;
-ces gel sont poreux, on ne peut pas tout faire avec il faut les proteger avec un top coat les clientes qui ont l'habitude du gel qui tient super bien et ne bouge pas auront du mal avec ça

non, durée 2 semaines. dixit les commerciaux OPI, qui reconnaissent que le rpoduit est plus fragile qu'un gel classique

ok. Tenue 2 semaines environs. Mais comment est ce gel au bout de 2 semaines ?

Tenue irréprochable et french toujours aussi blanche ?

Quel est le top dans cette gamme ( opi, nsi, akzentz....)

Merci pour vos réponses

dans d'autres post sur le sujet, les filles disent que la french jaunit si on ne remet pas regulieremnt un top coat dessus........no comment...............

merci pour ta réponse.

Cependant je pense que je vai essayer les gels ILLUSION NSI.

Quelqu'un connait ?

ah ben moi je t'assure elle ont tenue 3 semaines et demi sans décollement et sans top coat mais avec les beautynails les autres jamais tésté jusqu'a maintenant
elle ont la gamme compléte

salut les filles j'aurai une question au sujet de gel ; j'utilise depuis plus de deux ans le fibergel rose chez ongle24 ; pour changer j'ai pris le meme mais transparent je n'en suis pas si contente, probleme de décollement; mais apparemment je ne vois plus le rose sur le site !!!! pourriez vous m'éclairer merci

ah ben moi je t'assure elle ont tenue 3 semaines et demi sans décollement et sans top coat mais avec les beautynails les autres jamais tésté jusqu'a maintenant
elle ont la gamme compléte

je conçois que le "taquet" soit 3 semaines et demi si le "general" est deux semaines. en parrallelle avec un gel classique, le "taquet" est de 6-7 semaines pour une tenue genrale de 3-4 semaines.
j'ai commandé les IBD, je vous en dirai plus après test clientèle.
l'idée est valable pourr ecuperer les clientes qui ne veulent pas abimer leurs ongles avec un gel claqssique, ou qui veulent des posent ephemeres, "juste une fois", sans entretien à suivre.

oui ça ce travaille comme les autres gel il y a toute la game et franchement il se dissous en 5 minute
les plus:
_ abime pas les ongles a la dépose
_ fond en 5 minute
_ pas de ponçage
_gains de temps
les moins:
_prix
_refaire une nouvelle pose a chaque fois donc tu utilise un peu plus de gel a la pose qui est plus un remplissage MAIS tu gagne en temps donc plus de clientes pour un moidre de produit en plus

Gels UV SUBLINAILS
le voici miss

coucou je voulais savoir les gels uv sublinails c'est un gel 3 en 1?

Retour