Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est difficile de le dire mais cela peut très bien être la source de ton problème. Essais de prendre un produit qui a été développé à cet effet et non pas un produit à base d'alcool. Dans la marque de gel que tu utilise n'ont-il pas de produit spécifique pour ça? Si non alors je te conseille d'essayer celui de NSI (Cleanse).
Bonne chance.
Ca pas sur! essaye le cleaner onglerie (celui que j'utilise) sur l'over gloss professionnails et crois il brille pas autant!coucou, tu trouve des cleaner dans presque toutes les marques, beaucoup sont citées sur le forum (mais ne font pas autant leur pub que certains) le cleaner est LE produit adapté, en général il n'y a pas de problème quel que soit la marque, donc fait un tour sur le forum tu trouvera ton bonheur
ah ben étonnant qu'elle ne suive pas!tu peux aussi essayer le cleaner Young Nails, cela ne jaunit pas

Fais simplement catalyser le double du temps crois moi tu risques de faire des économiesmerci a toute pour votre aide je v deja commande un cleaner et on verra
ca risque d'etre un ti peu long
bye
oki bisousssspromis j'essaierai audrey je te tien o courant
bizzzzzzzzzzz