gel qui ne rend pas brillant

orca88

mi-ange mi-démon
slt tous le monde
voila mon probleme quand je fait une french avec pose tips je n'ai pa un rendu brillant mais terne
merci pour vos conseil

Re : gel qui ne rend pas brillant

salut Orca,

Ton problème peut venir de plusieurs choses. La marque de gel que tu utilise ou le produit nettoyant pour enlever la couche collante.

Alors les gels de bases / constructions ne devraient par définition pas être brillants car la brillance vient des photo-initiateurs qui se trouvent dans le gel. Plus leur niveau est élevé plus tes gels (base/construction si monophase ou base et contruction si pas monophase) donneront une sensation de brûlure sous la lampe. Afin d'avoir de la brillance il faut un gel de finition qui lui a plus de photo-initiateurs. Ou alors tu peux utiliser un hybrid gel/top coat que l'on trouve habituellement sous forme de flacon vernis avec pinceau. Ces types de gels ne brûlent pas sous la lampe si appliqués correctement, te garantissent une belle brillance. Mais attention pas tous ces gels sont égaux en qualité. Mon expérience ma montrée que le meilleur qui existe est le Glaze n' Go de NSI NSI Glaze 'n Go - Professional Nail Care Product tu peux le trouver chez PND en france. Il est également compatible avec toutes les marques de gels.

Autrement regarde au niveau de ton nettoyant. Ils ne sont là aussi pas tous équivalents. Celui de NSI est en même temps un révélateur de brillance NSI Cleanse - Professional Nail Care Product . Certains produits utilisés pour enlever la couche collante sont issues de produits d'hôpitaux pas forcément développés à cet effet. Par contre fait attention il faut toujours faire des essais car certains produits nettoyant de couche collante peuvent provoquer des jaunissements car pas forcément compatible avec tous les gels de toutes les marques.

Voilà j'espère que ça peut t'aider!

slt chrys en tou ca merci de m'aider j'ai effectivemen utiliser non pa un produi de finition mai on m'a di de prendre de l'alcool modifie pour desinfecter et retirer la surface gluante une fois catalyser!!!!!pense tu ke ca vienne de ca?

il est difficile de le dire mais cela peut très bien être la source de ton problème. Essais de prendre un produit qui a été développé à cet effet et non pas un produit à base d'alcool. Dans la marque de gel que tu utilise n'ont-il pas de produit spécifique pour ça? Si non alors je te conseille d'essayer celui de NSI (Cleanse).
Bonne chance.

le probleme c'est que ton site est en anglais!!!!!!!!!!!!!!et je ne parle absolument pa anglais ou le minimum!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je vai essaye de commander un cleaner
merci pour ton aide

il est difficile de le dire mais cela peut très bien être la source de ton problème. Essais de prendre un produit qui a été développé à cet effet et non pas un produit à base d'alcool. Dans la marque de gel que tu utilise n'ont-il pas de produit spécifique pour ça? Si non alors je te conseille d'essayer celui de NSI (Cleanse).
Bonne chance.

hello Chrys

je viens de voir que tu es
Les ongles et moi:Je suis formateur / formatriceMétier:vente et formation de produits pour les stylistes le plus simple pour toi est de nous dire que tu es le dépositaire de NSI pour la suisse .....
icon1.gif
Re : sondage gels suisse

après avoir testé ceux de total de deep de you et j'en passe ceux que je trouve avec la meilleure adhérence et les plus faciles à travailler sont ceux de NSI Nail System International...

icon1.gif
Re : cherche aspirateur en suisse

si tu n'en trouve pas d'occas tu peux aller voir sur RAM Distribution - RDI (RAM Distribution - RDI) ils ont des bons prix.

excuse moi ,mais toute tes réponses au postes ....tu cites toujours la même réponse
Tu les trouves chez www.rdi.ch en suisse.pub pub quand tu nous tiens!!!!!!!

salut orca. Si tu vas sur le site tu peux trouver le distributeur pour la france je crois que c'est ma maison PND. si tu trouve pas fais moi signe je parle anglais je t'aiderai. bonne continuation

coucou, tu trouve des cleaner dans presque toutes les marques, beaucoup sont citées sur le forum (mais ne font pas autant leur pub que certains) le cleaner est LE produit adapté, en général il n'y a pas de problème quel que soit la marque, donc fait un tour sur le forum tu trouvera ton bonheur

essaye simplement en catalysant un peu plus!

coucou, tu trouve des cleaner dans presque toutes les marques, beaucoup sont citées sur le forum (mais ne font pas autant leur pub que certains) le cleaner est LE produit adapté, en général il n'y a pas de problème quel que soit la marque, donc fait un tour sur le forum tu trouvera ton bonheur
Ca pas sur! essaye le cleaner onglerie (celui que j'utilise) sur l'over gloss professionnails et crois il brille pas autant!

Alors c'est sélectif ici les gens qui peuvent faire de la pub???? Attendez y'a pas qu'elle!

bonjour,

comme le dis justement Audrey24 c'est loin d'être certain que tu puisse utiliser n'importe quel produit cleaner comme le prétend sylvaineanne car dans certains cas cela peut provoquer des jaunissements. En principe il est recommandé d'utilier le cleaner de la même marque que les gels. Je t'ai proposé d'essayer le cleanse de NSI non pas pour en faire de la pub mais parce que à ma connaissance c'est le seul qui a un révélateur de brillance. Mais là aussi tu peux avoir le risque de jaunissement. A tester!!!

En ce qui concerne catalyser plus les gels je ne pense pas que c'est une bonne idée car justement en catalysant les gels plus que ce qui est recommandé par la marque que tu utilise cela rend les gels ternes. Il faut aussi voir la qualité des ampoules que tu utilises plutot que de catalyser plus!

merci a toute
mai audrey tu sai je catalyse deja 3 min a chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c d'un long!!lol

tu peux aussi essayer le cleaner Young Nails, cela ne jaunit pas

tu peux aussi essayer le cleaner Young Nails, cela ne jaunit pas
ah ben étonnant qu'elle ne suive pas!
attention la pub sur ce post est interdite....(cfr les dires de ton amie...):eek3:
on ne parle pas de jaunissement mais de brillance....:wavetowel2:

Ah ben y va pas te rendre le gel mat, pour sûr, mais il y en a d'autre qui font de la pub pour leur paroisse

merci a toute pour votre aide je v deja commande un cleaner et on verra
ca risque d'etre un ti peu long
bye

merci a toute pour votre aide je v deja commande un cleaner et on verra
ca risque d'etre un ti peu long
bye
Fais simplement catalyser le double du temps crois moi tu risques de faire des économies :)

Retour