gel qui se décolle à la base

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orel
  • Date de début Date de début

orel

Nouveau Membre
bonjour, voilà j'aimerais savoir d'où vient le décollement du gel (voir photo)
j'ai tout le temps la même prépa et ça ne se décolle pas à chaque fois mais cette fois si c'est pratiquement sur tous mes ongles
en général sur moi jamais et sur 1 ou 2 copines sa peut arriver
merci

Pièces jointes

• DSC03915.JPG
    DSC03915.JPG
    16.1 KB · Affichages: 399
Re : gel qui se décolle à la base

peut etre as tu trop touché les cuticules a la pose et a la repousse ben ca c'est soulevé sinon je sais pas

oui moi aussi je pense que cela vient des cuticules ou alors tu n'a pas assez préparer à la base, c'est plus difficile

oui je pense avoir peut être trop touché les cuticules, je vais plus m'appliquer lorsqu'il faudra les pousser avant la prépa et ne pas trop les approcher

merci pour vos réponses

en tout cas, ta décos est super chouette ...

coucou
moi je debute aussi et j'ai le meme probleme apparement je touche les cuticules avec le gel mais si en mettant le gel on se decale des cuticules on va voir la difference et cela ne va pas faire jolie ?
je suis perdue c'est le seul probleme que je rencontre et c'est trés important

merci d'avance

coucou
moi je debute aussi et j'ai le meme probleme apparement je touche les cuticules avec le gel mais si en mettant le gel on se decale des cuticules on va voir la difference et cela ne va pas faire jolie ?
je suis perdue c'est le seul probleme que je rencontre et c'est trés important

merci d'avance

Tu fais ta pose en gel. Et ensuite tu prend ta lime, et tu affine le tout au niveau des cuticules. De manière à ne pas avoir de bourrelet ( du gel )

Voilou

merci pour la reponse!!
je dois limer dès l'application du gel de base ou je fais cela a la fin de la pose du dernier gel appliqué?
je dois limer avec une lime de base a grain fin?
je sasi je pose beaucoup de question désolée

merci pour la reponse!!
je dois limer dès l'application du gel de base ou je fais cela a la fin de la pose du dernier gel appliqué?
je dois limer avec une lime de base a grain fin?
je sasi je pose beaucoup de question désolée

Alors le gel de base, tu ne le lime pas.
C'est un produit d'adhérence.

Tu peux limer et faconner ton ongle après avoir catalyser ta construction.

Tu affine le gel aux cuticules, et tu met en forme ton ongle en limant les imperfections, et pour cela tu peux prendre une lime de grain 180

merci beaucoup!!:dwink:
je vais essayer pour ma prochaine pose!!!
j'espere que ca ira :mask:
bisous

tu les as trouvé où ces stickers ?? sont vraiment très sympa, j'aime beaucoup en tout cas ...bises...

tu les as trouvé où ces stickers ?? sont vraiment très sympa, j'aime beaucoup en tout cas ...bises...
je les ais acheté chez professionail, c'est un ruban collant (je ne connais pas le nom exacte) et tu coup la taille désirée
voilou

a mon avis c est une mauvaise preparation de la base.il faut vraiment bien enlever toutes traces de gras sur l ongle (pousser les cuticules, produit pour ramollir les cuticules, gratouiller l ongles au niveau des cuticules avec le coté pointu du pousse cuticule metal, cleaner, buffer, re cleaner et là tu peux commencer ta pose)
voila

Hello, moi j'ai le meme soucis de décollement que j'ai identifié au fait que je touche les cuticules. Effectivement j'avais le meme avis que toi Belliboop, si je suis trop loin, on dirai qu'il y a déjà une repousse et c'est pas jolie. Mais les décollements c'est encore moins beau !
Parcontre j'ai essayé ton conseil Cindy, le prblm est que dès que je lime le contour des cuticules ben je fais sauté systématiquement l'adhérence, et 1/4 d'h après la pose ben ca se décolle déjà !
GGGGGRRRRRRRRR, j'aime pas et j'arrive pas à poser mon gel loin de la cuticule, ca m'ennerve !
Que faire, pufffffffffff

je n'ai pas encore essayer mais je pense comme toi ca risque de sauter l'adherence
c'est pas facile de ne pas toucher les cuticules!!!

re es ce que quelqu un utilse le gel monophase de chez france nails .merci

Retour