gel qui se décolle à la base

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orel
  • Date de début Date de début
Re : gel qui se décolle à la base

OUI!!! moi j'utilise le monophase de chez Francenails! (???)
Au passage, Orel, ta pose est vraiment très belle!!!
Tu as utilisé des chablons???
Et je ne trouve pas professionail pour les stickers...ou alors c'est pas en français! Comment faire pour en avoir??? J'en veuuuuuux!!!!!

Bonjour, je suis nouvelle! J'ai acheté un Kit sur ebay, et j'ai voulu essayer juste une pose de gel sur ongle naturel sur 2 doigts, j'ai suivi le protocole qu'il y avait avec, mais voila deux jour après sur le pouce, sa me faisait un peu mal, et le gel s'est décollé au niveau de la cuticule. Et en enlevant le gel j'ai remarqué qu'il y avait un petit point rouge au milieu de l'ongle. De quoi pensez vous que ça puisse venir? L'autre ongle n'a pas bougé.

Bonjour, je suis nouvelle! J'ai acheté un Kit sur ebay, et j'ai voulu essayer juste une pose de gel sur ongle naturel sur 2 doigts, j'ai suivi le protocole qu'il y avait avec, mais voila deux jour après sur le pouce, sa me faisait un peu mal, et le gel s'est décollé au niveau de la cuticule. Et en enlevant le gel j'ai remarqué qu'il y avait un petit point rouge au milieu de l'ongle. De quoi pensez vous que ça puisse venir? L'autre ongle n'a pas bougé.

salut, tu viens de réouvrir un post qui date de 2008,ce serait mieux que tu en ouvre un spécialement pour ton problème !

coucou moi mon prbl c'est que le gel se decole de la capsule !! é le gel saute au niveau des cuticule sa gache tout !! aidé moi svpp

Retour