gel qui se decolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NINOUCHE
  • Date de début Date de début
Re : gel qui se decolle

tu achete chez ki toi?

sms-sucks.gif

moi des gels allemands chez nails.fr ou nails.de

fais aussi attention a na pas déborder sur tes cuticules et tes peaux ...avec le temps ça viendra et les filles sur le fofo sont supers!!!!

bonne chance:happy:

je sais plus koi faire possible que mon gel monophase est pas bien mais je dois faire les ongle pour une amie pour son mariage en septembre alors j essaie d avoir le max d info pour bien faire merci pour votre aide

pour shanice oui j avais pas vu ton message quand tu dit je lime pas l ongle tu veux dire que je ponce pas tout le dessus de l ongle avant la pose de la capsule non c est vrai possible que sa aille pas alors?

je sais plus koi faire possible que mon gel monophase est pas bien mais je dois faire les ongle pour une amie pour son mariage en septembre alors j essaie d avoir le max d info pour bien faire merci pour votre aide

moi aussi j'avais pris un monophase de chez nails.fr et depuis que j'ai changer pour les 3 gels séparer ça tient mieux!!!

pour shanice oui j avais pas vu ton message quand tu dit je lime pas l ongle tu veux dire que je ponce pas tout le dessus de l ongle avant la pose de la capsule non c est vrai possible que sa aille pas alors?

pour une meilleur adhérence lime un peu le dessus de l'ongle(avec un bloc blanc de préférence), pense a bien repousser les cuticules puis enlever les peaux ou les cuti si reste des morceaux...enlève les poussieres,et le gras de l'ongle...

ok donc j ai pas de produit particulier a mettre a pars l acide primer mais une fois que j ai preparer l ongle ?

mais c est pas grave si tout mes doigts sont ds la lampe uv meme ceux qui sont deja fait?

ok donc j ai pas de produit particulier a mettre a pars l acide primer mais une fois que j ai preparer l ongle ?

voici le protocole
désinfecte tes mains+cellesde la cliente
pousse les cuti au baton de bui
lime bloc blanc l'ongle(en enlevant le surplus des cuti)
puis tu pose ta capsule
tu la coupe (longueur voulue)
tu lime(sur le dessus de ta capsuleet légerment la démarcation)
tu met ton primer acide sur le vrai ongle ou si primer ss acide sur tout l'ongle
tu met ton gel
tu catalyse
tu remet une couche (forme le bombé oublie pas!!!)
puis tu catalyse
tu met une troisieme couche (reformé le bombé si pas bien fait)
tu peux dégraisser et limer i il y a des imperfections
puis soit tu met un gel de finition soit tu peux mettre ton top coat
tu catalyse
et tu met huile a cuti

fini!!!!!:movingtongue:

Retour