gel qui tiens pas sur une cliente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milolechat
  • Date de début Date de début
M

milolechat

Guest
coucou les filles
j'ai fait plusieurs poses sur une clientes avec capsules, ça tiens pas. meme les capsules ne tiennent pas sur elle. Du coup je lui ai enlevé les 3 capsules qui restaient pour lui faire un gainage avec un vernis à ongle, elle me rapelle 2 jours après pour me dire que tout c'est fendillé.Apparemment elle avait le meme problème quand c'etait une autre personne qui le leui faisait.
A votre avis ça viens de ces ongles? Sur mes autres clientes ça tiens.
Qu elle autre explication ça pourrais etre a votre avis?
Du coup je perd une cliente ça fait ch***

Re : gel qui tiens pas sur une cliente

Prend-elle des médicaments ??? Car cela peut être causé par ça...

.je pense qu elle doit prendre des medicaments. ne t inquiete pas cela vient de ses ongles pas de ton travail ni des produits

non t'inquiete pas de fois a moi ça m'arrive aussi.. essaje une outre gel... et tu peux le explique.. pannique pas.

be je sais que ca viens pas de mon travail puisque ca tiens sur mes autres clientes, mais j'ai entendu un jour par une formatrice que ca pouvais venir du taux d acidite trop eleve chez certaines personnes

bein voila moi aussi une de mes amie a demander de lui faire une pose
je me suis fait une pose et cela fait deja 11 jours que je me suis fait les miens et que cela tiens.
elle au bout de trois heure perdu 2, 30min apres un autre, quelques minutes plus tard en mettant son manteau encore un.je sais qu a la base elle a un terrain alergique, elle se lave au savon de marseille sinon elle a des plaques, pour les colo pareil certaine lui brule le crane, et pour ce qui ets des antibio certains qu elle prends des le lendemain son corps est recouvert de boutons des pieds a la tete,pareil pour son myen contraceptif elle doit en changer tout les mois car son corps au bout d un moment ne fait plus effet
pensez vous que cela sois du a son terain allergique
en ce qui concerne aussi la transpiration elle a un gros probleme a ce niveau la

je pense que la prise de medicaments est un facteur en plus les allergies n arrange rien moi aussi j ai une cliente a qui j avais fait une pose capsules et pareil elle a tout perdu en moins d une semaine avant je travallais avec les gels onglerie, maintenant je suis chez nsi elle a voulu essayer sur ses ongles naturels pareil rien ne tiens je me suis dit elle doit avoir des ongles qui ne prend pas le gel alors je vais retenter on m a dit qui fallait degraisser l ongle avec un peu d acetone ne t inquiete y en a des clientes comme ca courage bisous

merci ton message me fait plaisir
surtout que jetais assez contente de sa pose !
une de mes copine de chez moi qui a suivi aussi formation pose ongle etant estheticienne de profession mais n exercant plus a ce jour me disait du temps qu elle avait appris elle n avait jamais entendu parler que une pose ne tienne pas en cas de tiroyde,problemes hormonaux elle me dis dans ce cas les instituts peuvent vite fermer!
ce matin elle me dis que hier soir elle a commencer a avoir mal ca lui chauffe et sent comme si ses doigts sont gonfles

alors je suis un peu pommer des filles me confirment qu en cas de terain allergique et tiroyde etc... ca peut jouer la dessus et cette copine me dis que non,
je suis pommee et ne sais plus que penser......elle me dis c pas possible cela !!!!
la fille que je connais me dis meme si elle aurait pas supporter elle aurait eut une reaction tout de suites et pas au bout des quelques heures

je ne met aucunement la parole de ma copine et des filles d ici ...mais alors que penser qui a raison et j ai ete choquer de cela au point que je n ai pas dormi de la nuit
decue pour cette copine a qui ca n a aps tenu
et me remet en question du coup

desolee, mais ta copine estheticienne devrait revoir ses cours.....

EVIDEMMENT que les problemes hormonaux, lles traitements medicamenteux forts, les alllergies de certains types font que les ongles rejettent tout !!!!
c'est un fait certain eet reconnu !!!

Une de mes cliente suivait un traitement hormonal pour avoir un enfant, he bien gros decollements à chaque fois, et au bout de quelques jours !!

Elle a arreté le traitment, he bien c''ets le jour et la nuit !! Tout tient !!!!

les ongles reagissent comme les cheveux, ne l'oubliez pas... les colo ne tiennent plus sur moi, et je suis simplement dans une grande periode de stress et de fatigue....

il faut pas que tu te remette en question moi aussi j en ai eu des deceptions et voulu tout arreter j ai passer des journées a pleurer a me dire je fais du mauvais boulot mes poses ne tiennent pas et puis je me suis dit mon travail tiens y a des filles qui font pas gaffe et qui croive que les ongles c du beton ma meilleure amie ne prend aucun traitement rien et je lui ai fait les ongles plusieurs fois rien ne tient une heure apres elle perd tout alors que j en ai a qui ca tient 3 semaines, pour ton amie qui est estheticienne ne l ecoute pas car moi meme en formation on m a appris que les femmes qui prennent des traitements lourds on un risque de mauvaise adherence meme les femmes enceintes on un risque que cela ne tienne pas donc continue a faire ton travail avec passion et n ecoute personne ne te laisse pas faire car elle ta peut etre pas dit qu elle avait mis ses mains a sa bouche, tu sais au debut je reparais gratuitement et depuis que je dis que je facture les ongles cassés du coup maintenant j en ai pratiquement aucune qui m appelle pour me dire j en ai cassé un allez courage hesite pas si ta besoin bisous

merci les filles vos messages me vont droit au coeur et me reboustent !!!!
je me dis d abbord je vais continuer sur moi!
ma copine ne m en veut pas que sa pose ne tienne pas elle me dis c ets pas ta faute mais etant de nature asez sensible et assez esigeante sur moi meme , j ai ete tres decue

en tout cas milles merci cela me fait du bien
gros gros bisous

:dbiggrin:aller il faut positiver les filles ca arrive a tout le monde des coups :happydance:de mous

isabelle tout dabord ta photo m'interpelle....tu connait le BEAU quentin sur la photo ???
sinon aujourdhui je suis dans le même état d'esprit que toi je suis en colère et je me remet en question alors que je suis pas encore en AE....ca ne tient pas sur ma mère ....au bout d'une semaine ca casse, ca se décolle, .... mais bon ce qui me console cest les clientes sur qui ca tient, et ca va il y en a lol
couraage à toi isabelle !!!

bonsoir je viens de lire tes messages la pose de gel est juste un loisir pour moi mais en effet j ai une amie qui a voulu essayé et ça ne tiens pas plus que 3 jours j ai recommencé en changeant de gel toujours pareil alors il y a certainement un probleme d acidité ou autres. car pour ma part ayant des probleme hormonaux et allergique avec prise de médicaments je me pose depuis plusieurs années du gel et ça tiens tres bien. c est dommage pour ton amie . ne doutes pas de ton travail ça ne vient pas de toi

bonne continuation

louloute 54 , oui j ai la chance de voir quentin de temps en temps car il est tres ouvert et dispo pour ses "potfans"mais je ne le cotoye pas au quotidien hihihi

louloute et mars 2003 , moi mes essai sur mes doigts sont toujours la a ce jour ca fait 13 jours et cette copine les a perdu dans les heures qui ont suivi sa pose au soir elle n avait plus rien tout se decollait entierement et ce qui a de bizar il y a aucune trace de gel sur ses ongles ,rien comme si qu elle avait rien eut
elle m a appris vendredi soir qu elle devait commencer un traitement car son medecin pense qu elle a un disfonctionnement de la tiroyde,car elle a des soucis de transpiration

avec quelques jours de recul, je suis plus sereine, j en ai fait une migraine .....je poursuivrais sur moi ou famille
je me dis sur moi ca tiens dponc c est que il y a bien un probleme a ses ongles

prendre du recul fait du bien!!!
bisous les filles
encore merci et de savoir qu on ets plusieurs confrontees a ce probleme c est qu il se passe bien un truc....

isabelle, embrasse quentin de ma part à l'occasion loolll mouuaaaauuuhhhhh
je suis contente de voir que tu te sens plus sereine face à ton souci, tu voi til y avait bien quelque chose qui nallait pas chez ta copine, cest pas ta faute !!!!
bonne continuation

Retour