Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'en ai ete tres contente, mais il est cassant et provoque des decollement si par malheur on le met au dela du gel (ou resine), maintenant j'utilise celui de emminail qui tient + longtemps et brille + longtemps (mes modeles sont des infirmieres et aides soignantes qui ont les mimines dans l'eau et l'alcool toute la journee).
Ce dernier tient tellement bien qu'il permet meme de "cacher la repousse" entre 2 poses et ne provoque pas de decollements.
Bises
il brille bien, et ne laisse pas de résidu collant une fois sec, ça c'est génial.
mais c'est vrai qu'il ne tient pas là où il n'y a pas de gel. c'est vraiment dommage quand on veut juste redonner un coup de brillant.
Salut!
J'utilise ce gel depuis mes débuts, il était de très bonne qualité et très brillant. Mais depuis ma dernière commande il est plus épais et se casse et provoque des décollements, j'ai tout le temps des casses à réparer sur les clientes, les décos ne tiennent pas.
salut Chabine , comme toi j'ai du changer , j'utilise maintenant celui de Rydnails et j'en très très contente , essaye le a l'occasion tu sera pas déçu !! bizzz