Gel Quick Finish : Ongle24

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Ce gel s'applique en couches très fines. Durcit en 2 minute dans la lampe UV. Prêt!

Pour ce gel vous n'avez pas besoin de cleaner (dégraissant) parce qu'il ne forme pas une couche pendant le durcissement.

Très brillant

12.50 € : 15 grs

Re : Gel Quick Finish : Ongle24

meme remarques que pour le sealer d'onglerie.be..... un peu plus epais ;)

je me sert de celui la est je trouve qu'il brille beaucoup les premiers jours mais ternis très rapidement c'est dommage

je l aintester au debut il jaunit et en plus il est cher comparé a celui que j utilise

il faut l"appliquer en couche fine et brillance miroir au final. Je le trouve très bien.

je travaille depuis quelques jours avec les produits ongle24 et j'en suis tres contente:yes:

Je l'ai posé hier pour la premiere fois, pour l'instant c'est nickel, j'espère que ça va durer!

j'en ai ete tres contente, mais il est cassant et provoque des decollement si par malheur on le met au dela du gel (ou resine), maintenant j'utilise celui de emminail qui tient + longtemps et brille + longtemps (mes modeles sont des infirmieres et aides soignantes qui ont les mimines dans l'eau et l'alcool toute la journee).
Ce dernier tient tellement bien qu'il permet meme de "cacher la repousse" entre 2 poses et ne provoque pas de decollements.
Bises

il brille bien, et ne laisse pas de résidu collant une fois sec, ça c'est génial.
mais c'est vrai qu'il ne tient pas là où il n'y a pas de gel. c'est vraiment dommage quand on veut juste redonner un coup de brillant.

Salut!
J'utilise ce gel depuis mes débuts, il était de très bonne qualité et très brillant. Mais depuis ma dernière commande il est plus épais et se casse et provoque des décollements, j'ai tout le temps des casses à réparer sur les clientes, les décos ne tiennent pas.

salut Chabine , comme toi j'ai du changer , j'utilise maintenant celui de Rydnails et j'en très très contente , essaye le a l'occasion tu sera pas déçu !! bizzz

super produit

brille longtemps

par contre a mettre en très fine couche sinon décollement et fissures

mais il ne détronne pas le glaze n'go ...

belle brillance mais effectivement beaucoup de décollement et de fissures j'en suis déçu

Retour