babou100 Toute nouvelle 20 Septembre 2009 #1 petit essais de ce matin,gel nacre argenter,pailette argenter,resine blanche et micro-bille qu en pensez vous??.... Pièces jointes Photo0428.jpg 68.3 KB · Affichages: 53
petit essais de ce matin,gel nacre argenter,pailette argenter,resine blanche et micro-bille qu en pensez vous??....
charlouise Membre Populaire 20 Septembre 2009 #3 Re : gel +resine 3d la déco est très sympa, pour les 3d je ne peux pas te conseiller je sais pas faire!!
Re : gel +resine 3d la déco est très sympa, pour les 3d je ne peux pas te conseiller je sais pas faire!!
Mimi 17 Super experte 20 Septembre 2009 #4 Re : gel +resine 3d jolie déco et couleurs!! j'ie bien! pour le3d non plus connaît pas! bizzzz *MIMI*
Re : gel +resine 3d jolie déco et couleurs!! j'ie bien! pour le3d non plus connaît pas! bizzzz *MIMI*
babou100 Toute nouvelle 20 Septembre 2009 #5 Re : gel +resine 3d merci....si quelqu un pourrai me donne un avis sur mon 3d ca serai super j ai encore beaucoup de defaut
Re : gel +resine 3d merci....si quelqu un pourrai me donne un avis sur mon 3d ca serai super j ai encore beaucoup de defaut