gel +resine 3d

babou100

Toute nouvelle
petit essais de ce matin,gel nacre argenter,pailette argenter,resine blanche et micro-bille

qu en pensez vous??....
 

Pièces jointes

  • Photo0428.jpg
    Photo0428.jpg
    68.3 KB · Affichages: 53
Re : gel +resine 3d

merci....si quelqu un pourrai me donne un avis sur mon 3d ca serai super j ai encore beaucoup de defaut
 
Retour
Haut