Aline2611
Membre Populaire
Oui c vrai me suis mal exprimée!!! Lol....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c vrai me suis mal exprimée!!! Lol....
Personnellement mon ponçage était très fin mais même cela ça créer des micros traumatismes casse les écailles et mon ongle se retrouvé abimé et fragilisé. Moi il y a seulement BSG (et non je ne recherche pas un gel Bio) qui ne m'abimait pas les ongles. Pour l'avoir régulierement utilisé je ne pense pas que BSG soit seulement du bla bla commercial mais c'est de dire à nos clientes que de mettre du gel en ponçant n'abime absolument pas l'ongle qui est du bla bla commercial
Aline2611 a dit:2 min ca suffit
Elle ne cherche pas un gel bio mais un équivalent de biosculpture qui n'a bien sûr rien de bio mais qui se vante d'être très doux pour les ongles enfin plus doux que d'autres marques ... soi disant
Ca me tentait mais j'ai lu les posts du fofo sur ces lampes et c'est encore controversé.
Qu'en penses-tu ? Laquelle as-tu ? Miki![]()
Personnellement mon ponçage était très fin mais même cela ça créer des micros traumatismes casse les écailles et mon ongle se retrouvé abimé et fragilisé. Moi il y a seulement BSG (et non je ne recherche pas un gel Bio) qui ne m'abimait pas les ongles. Pour l'avoir régulierement utilisé je ne pense pas que BSG soit seulement du bla bla commercial mais c'est de dire à nos clientes que de mettre du gel en ponçant n'abime absolument pas l'ongle qui est du bla bla commercial
j'ai celle-ci, ccfl+ledCa me tentait mais j'ai lu les posts du fofo sur ces lampes et c'est encore controversé.
Qu'en penses-tu ? Laquelle as-tu ? Miki![]()
Yankiita a dit:je vais pas perdre mon temps à discuter avec quelqu'un de buté... si tes ongles sont abîmés c'est parce que tu t'y prend mal tout simplement.
je trouve ça dommage que tu abîmes les ongles de tes clientes, j'espère qu'elles sauront faire la différence entre une pose réussie et une pose non réussie car notre métier est assez mal réputé à cause de filles qui font des dégâts.
déjà d'une où tu as vu qu'on ponçait un ongle???? on le dépolit! nuance! je comprend pourquoi tu n'y arrives pas... tu ne comprends pas le vocabulaire et les façons de faire...
je te souhaite vraiment d'évoluer pour le bien de tes clientes et de notre métier qu'est la prothésie ongulaire.
Merci pour ta réponse. Vi comme dis je me tâtais car ça me saoule de jongler entre une led et une uv.j'ai celle-ci, ccfl+led
http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=675
je n'ai aucun pb de tenue ou de catalysation avec mes gels, en revanche comme elle n'est pas très grande, je fais 4 doigts+4doigts+2pouces à plat.
L'avantage c'est que mes gels ibd catalysent +vite et pour les vsp c'est top. Quelle que soit la marque de gel que j'utilise je ne me demande pas si c'est compatible ou pas vu qu'elle est mixte, elle est légère et facilement transportable ce qui a scellé mon choix. J'ai vu sur le stand Indigo au Mondial spa qu'elles utilisaient les même)) ca m'a conforté dans mon choix même si le modèle est perfectible vu qu'on est dans les premières génération![]()
Ben dis donc sur le forum beaucoup ont tendance à s'énerver pour un rien... Premier forum que je vois ça !!!
Tu commences à me convaincre car ces pitis défauts me paraissent pas trop graves.un peu de place pour des grosses paluches)) et puis si l'orientation des lampes ou les réflecteurs pouvaient permettre de catalyser le pouce avec ce serait pas mal, un timer à 1mn et l'allumage automatique quand une main entre dans la lampe, mais j'ai pris l'habitude maintenant)) et je ne regrette pas, 1 seule lampe, je fais mes frenchs en vsp donc gain de temps, de toute façon même à la catalysation avec mes gels "standart" c'est plus rapide))
En gros je lui demande des qualités de lampe qui valent 2 bras!,pour le coup elle va bien))
coucou ,Tout à fait d'accord avec vegasou30 le gel ou la résine ou le VP n'abîme pas l'ongle.... C la technicienne qui abîme l'ongle.... Quant à trouver un gel bio euhhhh.... J'ai envie de rire la...
coucou ,
je suis une utilisatrice et une inconditionnelle de BSG depuis 8ans et ils n'ont jamais utilisé le terme Bio comme on l'entend en France ! bio c'est la vie donc on préserve la vie de l'ongle !
par contre c'est vrai que pour les commander il faut être pro comme beaucoup de marque de qualité .ça va etre un peu compliqué pour toi je pense de trouver et la qualité et la facilité d'accés à de bons produits quels qu'ils soient!
j'avais essayé Calgel au début mais ça jaunit !CND par contre connait pas !
bon courage
vegasou30 a dit:il me semble que c'est du coté de l'afrique que l'on utilise le mot bio pour la vie
ici en france, bio c'est biologique pour 90% des gens ;-)
oui mais le label bio en france ça fait peut etre 15 ans qu'on l'utilise alors que bio c'est latin donc ça fait un bail ! (bio logie = sciences/etude de la vie) et oui les produits sont d'afrique du sud , et je crois que ça fait 20 ou 25 ans !mais c'est vrai qu en france on peut faire l'amalgame des 2 à nous de pas faire croire n'importe quoi car un gel bio c'est toujours pas d'actualité ! : -)il me semble que c'est du coté de l'afrique que l'on utilise le mot bio pour la vie
ici en france, bio c'est biologique pour 90% des gens ;-)
tu te trompes de personne, je pense. C'était juste une constatation que j'ai pu remarquer sur le forum tu n'étais pas visé pour autant. Je pense que du coup il y a des personnes qui aimeraient avoir des avis et n'osent pas par peur de se faire massacrer.ah bon je m'enerve? je crois que c'est toi plus tôt...
tu te trompes de personne, je pense. C'était juste une constatation que j'ai pu remarquer sur le forum tu n'étais pas visé pour autant. Je pense que du coup il y a des personnes qui aimeraient avoir des avis et n'osent pas par peur de se faire massacrer.