Gel sans abimer l'ongle

Bonjour tout le monde,

J'ai lu attentivement vos échanges et vous remercie pour votre vive participation. J'utilise actuellement le gel BONETLUXE de chez ongles 24, mais j'ai constaté dans sa composition (car par chance j'avais gardé la boite et le petit papier à l'intérieur), qu'il y contient du bisphénol-A.

Ce produit chimique sera interdit à partir de 2015, à la consommation par arrêté en France.

Le gel est un monophase d'une assez bonne tenue (en même temps le bisphénol y est aussi peut être pour quelques chose), il est hypoallergénique et sans phtalates.

Si vous avez vous aussi conserver vos descriptions de produits, pouvez-vous les mettre en ligne.

Le but du jeu est de pouvoir situer chaque produit en fonction de son niveau de toxicité. Pour BIO SCULPTURE, il m'intéresserait de connaitre sa composition ainsi que pour le produit permettant la fonte du gel.
Si ces derniers sont les moins toxiques, je n'hésiterais pas à faire la formation.
Merci d'avance à toutes et à vos témoignages.

Bon dimanche

Pas de réponses, dommage. Je porte des gants heureusement !! car le bisphénol passe à travers la peau. Mais qu'en est-il par l'ongle ? Je cherche des réponses et n'en trouve pas pour l'instant. Je viens de faire une demande sur un site de dermato cosmétique. J'attends une réponse.

Retour