Petit-nail-art-du-soir
Nouveau Membre
Tant mieux, j'ai bien appris ma leçon alorsNon non tu te trompe pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux, j'ai bien appris ma leçon alorsNon non tu te trompe pas !
Ahah, ce doit etre ça x) !! En tout cas, j'ai bien fait de poser la question ! Je lui ai demandé pleins d'informations et ses tarifs mais je crois qu'elle en a marre de mes questions parce qu'elle ne répond plusTu comprend pas c'est un gel spécial fabriqué que pour elle venu des USA,il fait la pose tout seul,et même la déco !![]()
mais bien sûr !!!Oui, sur enfants, dès 4 ans !
mdr! et la marmotte n'emballe plus le chocolat, elle fait des concours de nail art!mais bien sûr !!!
magnifique !!!Voici une de ses photos. J'imagine que c'est une réplique du noeud de Tartofraises. Elle doit avoir 20 ans, je crois.
Mon but n'est pas de "casser" son travail, mais je trouve ça vraiment bizarre qu'elle propose des poses comme ça !
Et oui, malheureusement... J'avoue que ça m'a choqué !magnifique !!!
Je vous fais part de ses tarifs (message qu'elle m'a envoyé ce matin :
"Donc par exemple une premiere pose avec rallongement sera a 25 euro au lieu de 50 euro.
Et 15 euro au lieu de 30 euro si c'est sur ongle naturelle. ( c'est considérer comme un remplissage , c'est le même prix ).
Apres que tu prenne de la deco ou juste une french rien ne change les prix sont les meme ! je fais pas a la carte.
POur les mains faut faire un remplissage toute les 3 / 4 semaines et pieds tout les 2 mois.
Si sa te va sa te fera juska fevrier -50%. Apres pas beaucoup font du nail art. Moi je ne le fait pas payer en plus car ces une passion. Je veux que cela soit conviviale et sympathique"