Gel sans acrylique

encore une qui fait que des conneries en plus de faire des poses ou je crois quelle a pas compris que le but cest que ca tienne et pour ca faut pas patouiller sur les cuti

Elle m'a dit qu'elle avait fait une formation de plusieurs semaines (à vérifier...) et, je cite : "pr faire du nail art sur enfant c logik pa de.remplissage ! Je dis pas ou je lachete car je veux pas qu'on me prenne mon idee dsl.. Jai confiance em mon produit. C un gel monophase transparent. Je me sert de celui ci pr tout. Un seul pr tout"
Et lorsque je lui dis que c'est bizarre de faire sur des ongles d'enfants, elle me répond : "Oui moi osi ke trouve sa jeune mais on pe des.cet age la"
Breeeef, cette histoire est très bizarre, j'espère sincèrement que les clientes n'ont pas eu de problèmes, ou plutôt qu'elles en ont eu pour que la fille se remette un peu en question...

Bonsoir,
Déjà je ne vois pas l'intérêt de poser du gel sur une gamine avec ou sans acrylique comme elle dit lolll, d'autre part sa pose n'est pas celle de quelqu'un qui acquis assez de savoir faire, donc soit elle retourne en formation soit elle arrête de poser.
Ensuite je pense effectivement que tu ne devrais pas te faire les ongles chez elle ...et puis pour finir il faudrait lui dire que toi aussi tu connais un super site sur lequel on vend du gel sans gel, certifies lui que ça existe .....mais chut c'est Top Secret !! Non mais franchement faut qu'elle arrête avec ses histoires de produits magiques hein.

Je vous fais part de ses tarifs (message qu'elle m'a envoyé ce matin :
"Donc par exemple une premiere pose avec rallongement sera a 25 euro au lieu de 50 euro.
Et 15 euro au lieu de 30 euro si c'est sur ongle naturelle. ( c'est considérer comme un remplissage , c'est le même prix ).
Apres que tu prenne de la deco ou juste une french rien ne change les prix sont les meme ! je fais pas a la carte.
POur les mains faut faire un remplissage toute les 3 / 4 semaines et pieds tout les 2 mois.
Si sa te va sa te fera juska fevrier -50%. Apres pas beaucoup font du nail art. Moi je ne le fait pas payer en plus car ces une passion. Je veux que cela soit conviviale et sympathique"

"Donc par exemple une premiere pose avec rallongement sera a 25 euro au lieu de 50 euro.
Et 15 euro au lieu de 30 euro si c'est sur ongle naturelle. ( c'est considérer comme un remplissage , c'est le même prix ).
Apres que tu prenne de la deco ou juste une french rien ne change les prix sont les meme ! je fais pas a la carte.
POur les mains faut faire un remplissage toute les 3 / 4 semaines et pieds tout les 2 mois.
Si sa te va sa te fera juska fevrier -50%. Apres pas beaucoup font du nail art. Moi je ne le fait pas payer en plus car ces une passion. Je veux que cela soit conviviale et sympathique"

Je pense surtout qu'il faudrait vérifier la source de ses produits mais elle ne veut pas les communiquer parce qu'elle a peur qu'on lui pique son idée. Seulement, je pense que ça devrait être accessible a tout le monde de savoir la provenance des produits qu'on nous met sur les doigts. En tout cas, moi je le demanderais je pense...

QUELLE HONTE POUR NOTRE METIER !!
C une blackeuse killeuse d'ongle !!
Il faut direct la dénoncer auprès de la dgccrf !!
Phrase magique : "elle pose des faux ongles sur des enfants"...tu verras, dans la semaine, ils débarquent chez elle !

Je pense aussi qu'il faudrait qu'elle soit contrôlée, mais comment lui dire ? Je n'ose pas lui envoyer un message et lui dire : "il faut vraiment que vous arrêtiez de pratiquer la manucure parce que vous faites mal votre métier" ! Je ne pense vraiment pas que ce soit à moi de lui dire ça ! Je n'ai aucune formation et aucune preuve de plaintes de ses clientes !

Si tu ne veux pas la dénoncer libre à toi mais tu devrais arrêter d'échanger avec elle puisque tu es plus que fixée sur ce qu'elle fait.

Oui, c'est ce que je vais faire, lui dire je trouve ses poses un peu frauduleuses, dans la mesure où l'on ne pose pas de gel sur des enfants de 4 ans ! Et qu'en plus, elles ne sont pas terribles...
Après, je n'ai pas non plus envie de casser son travail. Certes, elle n'a pas l'air d'une vraie professionnelle, mais qu'est ce que je peux faire ?

Retour