Gel sans acrylique

Petit-nail-art-du-soir

Nouveau Membre
Bonjour bonjour !
C'est mon premier message, j'espère l'avoir posté au bon endroit.
Alors voilà, je suis fan de nail art (comme nous tou(te)s je pense !) et je vous poste ce petit message pour une raison :
Une prothésiste ongulaire m'a proposé de me faire les ongles en gel en chablon. Bon, je connais la technique depuis un moment, mais je ne me suis jamais faite faire de pose en gel classique, parce que je trouve que ça abime beaucoup les onlges (ils deviennent tout mou !). Alors je lui ai demandé si elle utilisait un gel soak off (que je crois moins aggressif d'après diverses informations) et elle m'a répondu qu'elle utilisait un gel sans acrylique. Est ce que vous pourriez m'éclairez sur ce type de gel ? J'ai déjà fait des recherches et je n'ai rien trouvé ! Elle me dit qu'il n'abime pas du tout les ongles parce qu'elle peute mettre sur les ongles très rongés, sur le femmes enceintes et enfants. Mais je reste un peu réticente... Merci pour vos réponses !!

Ca tombe bien, je ne comptais pas y aller :) Je trouve ça un peu scandaleux, de plus, j'ai vu quelques unes de ses photos et j'ai été très déçue ! Meme moi qui n'ait aucune formation (elle dit en avoir fait une en prothésiste ongulaire et nail art) me débrouille, je pense, mieux ! Après, c'est une question subjective...
Je ne fais du nail que depuis 3 ans (j'ai 18 ans), mais je pense m'etre bien renseignée pour me méfier de ce genre de chose !

Voici une de ses photos. J'imagine que c'est une réplique du noeud de Tartofraises. Elle doit avoir 20 ans, je crois.
Mon but n'est pas de "casser" son travail, mais je trouve ça vraiment bizarre qu'elle propose des poses comme ça !

Pièces jointes

• 988325_1427141664180423_1828699409_n.jpg
    988325_1427141664180423_1828699409_n.jpg
    110.8 KB · Affichages: 138
:confused: Je suis désolé mais même ma première pose c'était pas aussi pire et pourtant dieu c'est que c'était affreux et que ça se decollait
Je me lance pas des fleurs je débute ! Mais la c'est une formation de 3 mois qui lui faut

Justement, je ne comprends pas :) j'ai lu que toutes les techniques de pose d'ongles contenaient de l'acrylique car c'en st justement la base, alors un gel sans acrylique, c'est un peu spécial, non ?!

Retour