C
Crystalia
Guest
Re : Gel scellant mât???????

Merci beaucoup Frank.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup Frank.
Bonjour Sophie!
Pour le temps de cuisson, j'ai ma tite maudite minuterie fatiguante pour me rappeller le temps réglementaire. Et oui, il avait son temps de cuisson. Mais comme a avancé Stéphanie, c'est peut-être parce que je devrais laisser un peu reposer avant de nettoyer l'après cuisson. Mais je fais toujours la même chose depuis le début... Tk! Je pencherais peut-être pour cette explication. Encore heureux que ça n'est arrivé qu'une seule fois.![]()
Okidou! Mais pour les autres produits, je vais devoir attendre ma certification car je ne peux pas aller acheter pour d'autre compagnie pour le moment. Alors vivement le jour que je ferai ma job en 1h30 et moins avec prothèse.
Sur ce, je vais dormir. lol
Merci et à plus tard pour la suite.

Bonsoir Lolo!Ta lampe est-elle assez puissante 36W?
As-tu changé récaement de dégraissent?(pour enlever la couche collante de ton gel de finition).
Pourquoi le gel de finition et le top coat?Les deux ont le meme résultat!un seul suffit Attention l'un peut décollé l'autre!
Nah! C'est vraiment un vernis transparent de marque Adorée si jamais tu connais.Dans ce cas ton top ressemble plus à un primeur non?
Adorée est une excellente marque de vernis.
Par contre ce top coat reste un top coat, la cliente devra en remettre une couche de temps pour que la brillance reste. Ce n'est pas pareil qu'un top coat UV qui dure jusqu'au prochain remplissage et qui protège des solvants.