Gel scellant mât???????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début Date de début
Re : Gel scellant mât???????

Bonjour Sophie!

Pour le temps de cuisson, j'ai ma tite maudite minuterie fatiguante pour me rappeller le temps réglementaire. Et oui, il avait son temps de cuisson. Mais comme a avancé Stéphanie, c'est peut-être parce que je devrais laisser un peu reposer avant de nettoyer l'après cuisson. Mais je fais toujours la même chose depuis le début... Tk! Je pencherais peut-être pour cette explication. Encore heureux que ça n'est arrivé qu'une seule fois. :)

Ta lampe est-elle assez puissante 36W?

As-tu changé récaement de dégraissent?(pour enlever la couche collante de ton gel de finition).

Pourquoi le gel de finition et le top coat?Les deux ont le meme résultat!un seul suffit Attention l'un peut décollé l'autre!

Okidou! Mais pour les autres produits, je vais devoir attendre ma certification car je ne peux pas aller acheter pour d'autre compagnie pour le moment. Alors vivement le jour que je ferai ma job en 1h30 et moins avec prothèse.

Sur ce, je vais dormir. lol

Merci et à plus tard pour la suite.

Toi tu dis OKIDOU!et moi je dis OKI! j'aime beaucoup le tien!:kiss1:

Ta lampe est-elle assez puissante 36W?

As-tu changé récaement de dégraissent?(pour enlever la couche collante de ton gel de finition).

Pourquoi le gel de finition et le top coat?Les deux ont le meme résultat!un seul suffit Attention l'un peut décollé l'autre!
Bonsoir Lolo!

Non, j'ai absolument pas changé de produit. Mais comme c'est arrivé juste une fois... C'est peut-être parce que j'ai nettoyé trop rapidement à la sortie du cuiseur.

Le pourquoi des deux produits, bah parce qu'on me l'a montré ainsi. :S Mais à vous lire, je crois que je ferai une tite énonomie à présent. lol

Ah oui, et j'utilise un top coat sans formaldéhyde justement pour éviter les décollements.

Adorée est une excellente marque de vernis.

Par contre ce top coat reste un top coat, la cliente devra en remettre une couche de temps pour que la brillance reste. Ce n'est pas pareil qu'un top coat UV qui dure jusqu'au prochain remplissage et qui protège des solvants.

Mes clientes viennent me voir après deux semaines pour un clean up et je leur change le vernis.

Retour