gel sibel nails

Re : gel sibel nails

merci mais j en est déjà d'une autre marque.je voulais savoir ou tu les achète? merci

je la acheté a l école de coiffure de ma fille car il vende se gel sibel , et beauty nails .
voila

alor voila pourquoi je le vend car jai 4 pots de fel french donc 1 sibel 1 christrio 1 beauty nails et 1 budget quality nails .
voila ma raison et comme toute personne chacun a sa p'tite préference .
voila miss.
sandydu13

Bonjours , je suis novice et j'utilise les gels sibel , pour le moment je ne m'en plein pas trop.

J'ai acheté le xtrem white, 15ml 23€ le pot, je sais plus en fait mais dans les environs
Pfff trop déçue, il est hyper liquide, faut en mettre bcp pour qu'il couvre bien du coup french trop épaisse, quand je lime pour la dépaissir plein de zones d'ombres, le pot coule toujours je le haie ce gel

coucou les filles!!!
les gels sibel sont de bonne qualités je les est deja utiliser.

coucou les filles, je pense que ça ne vaut pas une marque mais les tarifs non plus, je pense que pour le tarif ils sont corrects.
Des stagiaires l'ont pris pour notre formation et quand elles ont testé OPI pour la différence de tarifs assez peu importante par rapport à la qualité elles ont toutes commandé ensuite chez OPI
Bises

qui veut tu gel sibel , ma fille et dans une école d esthetique et il vend pas mal de produits sibel , si ca interrese quelqu un ! tenez moi au courant.

hello , vous avez la site ventecoiffure.com qui vend les produits Sibel nails , ils ont vraiment de tres bon prix. En esperant que ca aide :-)
Bonne journee a toutes !

Salut a toutes,
J ai moi même fait le test de ces fameux gels......:Dancing_angry:
Et bien je n en reprendrais plus, sa se décolle des le 2eme jour, je trouve sa honteux de vendre des produits aussi cher pour la qualité que c'est, je commandais avant sur ongle 24, et bien j'y retourne de suite, durée de la pose avec du ongle24 : 3 semaines et bien oui comme quoi .....
J espère avoir répondu a quelques questions
A bientooooooot

cc les filles voila j viens d acheter les gels sibel mais j n sais pas si il faut degraisser le gel de base? merci de votre aide

moi j'ai eu le kit sibel pour ma formation, et c'est de la M..... , décollement, ca coule, ca fait des bulles ect...
je déconseille fortement!!
a ++

lorenzongles : je dégraisse,je passe le bloc blanc et je dégraisse encore avec d'appliquer le 2e gel

bonjour, moi aussi j'ai acheter les gels sibel nails et ils sont de bonnes qualité et très bien a travailler !!! et encore il me manquait le gel de base!!

Retour