Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il ne faut pas trop donner de souplesse, il faut un juste milieu.Merci de confirmer Audrey !
Par contre c'est vrai que comme tu le soulignes, pour l'inverse il faut bien connaître ses produits car j'ai essayé d'utiliser du soak off dans une pose classique et finalement la dernière couche de classique posée sur le soak off du dessous, plus "mou" a fissuré. Normal, ce sont les lois de la physique !
Finalement quand j'y pense, je crois qu'avec les soak off j'ai tout mais vraiment tout essayé, dans les mélanges, dans les longueurs, dans les formes !
mercis car j'ai effectivement les gel de couleurs de nd et je compte me munir de la gamme soak off d'ibdPour info je mélange sans problème mes soak off IBD et des gels normaux pas soak off couleur de NED pour french et décos je n'ai aucun souci de tenue !
Je lime pour enlever la french ou la déco c'est tout après je fais trempette !
Mais ce que je fais n'est peut-être possible que pour ceux d'IBD !
"pour utiliser du soak off dans un protocole de gel classique pour donner de la flexibilité à la pose"oui ont peut utiliser les soak off avec la gamme non soak off (je parle pour notre marque), par contre comme le souligne véronique, si on pose de la deco au gel de couleur non soak off il faut le retirer à la lime avant de dissoudre le soak off, sinon cela freine la fonte.
Par contre on peut utiliser du soak off dans un protocole de gel classique pour donner de la flexibilité à la pose, mais il faut bien connaître ses produits et sa clientes ses habitudes pour l'utiliser au mieux.
Notre gel de finition soak off se dissoud, il a une brillance longue duré et la nouvelle formule contient un filtre anti UV
non du moment que tu met du non soak off tu es obligé de limer, l'interêt de la base en soak off, c'est que la souplesse du gel sur l'ongle naturel apréhende mieux les chocs, mais au début il vaut mieux éviter les mélanges ;-)mercis pour ta réponse mais je ne comprend pas l'intérêt de mettre un gel soak off en base pour garder une certaine fexibilité?
ce la abîmerais moins la plaque peut etre? pour le ponçage d'où l'intérêt de faire la base en gel soak off?
tu as le site d'erin que stepha viens de donnerBonjour les filles,
Pourriez vous me dire dans quelles marques et où je peux trouver des gels soak off. Si vous avez des liens je suis preneuse.
Merci d'avance
tu as le site d'erin que stepha viens de donner
Accueil - Eryn'nails
tu as american nails
manucure... toutes les fournitures pour manucure et faux ongles (pro)
tu as Adnails ;-)
Gel UV soak off www.adnails.fr
il y en a chez beaucoup de fournisseurs ;-)
tu peux me le scanner et me l'envoyer en mp, en espagnol de preferencebonsoir a toutes
j'ai acheté chez nsi le coffret illusion soak-off gels mais le protocole est en anglais et espagnol pas trés douet quelqu'un peu t'il me venir en aide ?
d'avance je vous remercie