gel soak off que sur ongle naturel??

Re : gel soak off que sur ongle naturel??

j'connaissais pas du tout ce type de gels ! c'est vrai que pour débuter et s'entrainer souvent sur soi c'est l'idéal ! ceux de sober nails sont pas chers !

Merci de confirmer Audrey !

Par contre c'est vrai que comme tu le soulignes, pour l'inverse il faut bien connaître ses produits car j'ai essayé d'utiliser du soak off dans une pose classique et finalement la dernière couche de classique posée sur le soak off du dessous, plus "mou" a fissuré. Normal, ce sont les lois de la physique !

Finalement quand j'y pense, je crois qu'avec les soak off j'ai tout mais vraiment tout essayé, dans les mélanges, dans les longueurs, dans les formes !
oui il ne faut pas trop donner de souplesse, il faut un juste milieu.

Les 1er soak off que j'ai utilisé c'est le thin remplacé par le soft d'AN lors de ma formation chez eux il y a qq années, ont le posé en base.
De toutes façon dans ce métiers ont fait souvent du cas part cas.

Pour info je mélange sans problème mes soak off IBD et des gels normaux pas soak off couleur de NED pour french et décos je n'ai aucun souci de tenue !

Je lime pour enlever la french ou la déco c'est tout après je fais trempette !

Mais ce que je fais n'est peut-être possible que pour ceux d'IBD !
mercis car j'ai effectivement les gel de couleurs de nd et je compte me munir de la gamme soak off d'ibd
par contre pour la finition cela me gêne que cela soit un top coat, j'aurais voulus trouver un gel de fintion compatible
j'ai que certaine le limé avant le trempage c'est qu'elle utilise donc bien un seller traditionnel d'une autre marque en gel de finition et non un vernis de finition!
oui ont peut utiliser les soak off avec la gamme non soak off (je parle pour notre marque), par contre comme le souligne véronique, si on pose de la deco au gel de couleur non soak off il faut le retirer à la lime avant de dissoudre le soak off, sinon cela freine la fonte.
Par contre on peut utiliser du soak off dans un protocole de gel classique pour donner de la flexibilité à la pose, mais il faut bien connaître ses produits et sa clientes ses habitudes pour l'utiliser au mieux.

Notre gel de finition soak off se dissoud, il a une brillance longue duré et la nouvelle formule contient un filtre anti UV
"pour utiliser du soak off dans un protocole de gel classique pour donner de la flexibilité à la pose"
a quel niveau parle tu de flexibilité pour la base ou la construction?

oui pour la base, car il ne faut pas trop mélanger non plus car si il y a un gros choc, le soak plie mais le "classique" ne suit pas et casse

mercis pour ta réponse mais je ne comprend pas l'intérêt de mettre un gel soak off en base pour garder une certaine fexibilité?
ce la abîmerais moins la plaque peut etre? pour le ponçage d'où l'intérêt de faire la base en gel soak off?

mercis pour ta réponse mais je ne comprend pas l'intérêt de mettre un gel soak off en base pour garder une certaine fexibilité?
ce la abîmerais moins la plaque peut etre? pour le ponçage d'où l'intérêt de faire la base en gel soak off?
non du moment que tu met du non soak off tu es obligé de limer, l'interêt de la base en soak off, c'est que la souplesse du gel sur l'ongle naturel apréhende mieux les chocs, mais au début il vaut mieux éviter les mélanges ;-)

Bonjour les filles,

Pourriez vous me dire dans quelles marques et où je peux trouver des gels soak off. Si vous avez des liens je suis preneuse.

Merci d'avance

Bonjour les filles,

Pourriez vous me dire dans quelles marques et où je peux trouver des gels soak off. Si vous avez des liens je suis preneuse.

Merci d'avance
tu as le site d'erin que stepha viens de donner
Accueil - Eryn'nails
tu as american nails
manucure... toutes les fournitures pour manucure et faux ongles (pro)

tu as Adnails ;-)
Gel UV soak off www.adnails.fr

il y en a chez beaucoup de fournisseurs ;-)

bonsoir a toutes
j'ai acheté chez nsi le coffret illusion soak-off gels mais le protocole est en anglais et espagnol pas trés douet quelqu'un peu t'il me venir en aide ?
d'avance je vous remercie

bonsoir a toutes
j'ai acheté chez nsi le coffret illusion soak-off gels mais le protocole est en anglais et espagnol pas trés douet quelqu'un peu t'il me venir en aide ?
d'avance je vous remercie
tu peux me le scanner et me l'envoyer en mp, en espagnol de preference
des que j'ai un moment je te le traduis

CC Les filles ! je suis actuellement en formation chez So Nails academy à paris. j'ai posé la question pour toi et la réponse est : le gel soakof est idéalement fait pour les ongles naturel puisqu'il garde la flexibilité de l'ongle ! bien sur si tu a une capsule a rajouter sur un ongle casé il n'y a pas de probléme !! par contre a ne pas faire au chablon car trop flexible !! Sa ne sert a rien d'en appliquer sur capsules sur toutes les mains !!

vraiment le privilégié pour les clientes qui ont déjà de beaux ongles naturel et long ; ) bisx ; )

Bonjour!
puis je savoir ce que vous pensez des soak off de nsi?
mercis

Bonjours, je suis que débutante , masi utilise jusqu'a maintenant que du Gel classique...Mais moi qui aime bien faire aussi des otifs sur mes ongles, je voudrais savoir comment faire avec une pose au Saok Off, comment peut on faire puisqu'on ne peux pas mettre du gel normal comme du gel pailleté, faux t-il le faire avec du vernis, ou des lyner de couleur ?
Merci.

C un gel qui permet de garder plus de souplesse il n est pas dur comme les autres gels je crois...

Retour