Gel thermo indigo nails

Bon je n'arrive plus à mettre des photos ; je viens d'avoir mon nouveau i phone et j'ai fait un truc qu'il fallait pas !

Si quelqu'un peut me sortir de ce mauvais pas.. Ils sont les privacy setting sur i phone 5 pour active les photos ?

pouss a dit:
Si quelqu'un peut me sortir de ce mauvais pas.. Ils sont les privacy setting sur i phone 5 pour active les photos ?

J'ai trouve mais ça ne fonctionne pas software outdated... C quoi ce bazar !

pouss a dit:
J'ai trouve mais ça ne fonctionne pas software outdated... C quoi ce bazar !

Froid

Pièces jointes

• image-1558308549.jpg
    image-1558308549.jpg
    100.4 KB · Affichages: 107
Oh sorry mais moi et les Iphone ça fait deux :oops: Je dois être la seule à ne pas naviguer sur la toile avec son portable lol

Alors mummu tu les as reçu ?
Pfff arrête ! Je suis en rogne contre la poste aujourd'hui ! Me fait remballée pour un colis alors que j'emballe toujours pareil .....

Pas de colis à ce jour et pourtant écrit sur ma commande Indigo " Livré le 11/12 " ! J'ai envoyé un message, plus qu'à attendre maintenant ; pourtant le transporteur est passé hier et ce matin, mais ne m'a rien livré !

J'ai jamais eu de soucis de livraison depuis 13 ans que j'habite à la même adresse ...

Arf pas bonne journée pour moi :(

Ah mince, bon ce n'est pas la semaine pour poster et recevoir un truc car la poste est défaillante un peu comme d'hab ! Les pauvres doivent être surchargé de colis de Noël... Oh les pauvres ils ont du boulot 1 mois dans l'année !!!

Ah mince, bon ce n'est pas la semaine pour poster et recevoir un truc car la poste est défaillante un peu comme d'hab ! Les pauvres doivent être surchargé de colis de Noël... Oh les pauvres ils ont du boulot 1 mois dans l'année !!!
Ptdrrrr !!

J'ai reçu une réponse de Vlada il y a eu un soucis et m'envoie la commande avec un cadeau de dédaumagement si j'ai bien compris ;)

Ouf j'avais peur qu'il soit parti dans la nature :rolleyes:

Retour