Gel Unicum de Professionails

Re : Gel Unicum de Professionails

bonjour,
pourquoi dit on que le unicum necessite une formation à cause de sa texture? il est tres fluide? on doit le travailler doigt par doigt?
je suis allée chez boy diffusion la vendeuse m'a dit qu'on pouvait faire des poses tres fines avec l'unicum, qu'en pensez vous? ça ne casse pas? je travaille uniqement sur capsules, jamais avec chablons..
sur capsules, quel gel unicum me conseillez vous?

Coucou pour les rallongement je ne te conseil pas unicum mais un pink base de chez professionails puis ensuite tu met ton masque en ayant dégraisser ta base (ou extension) puis dégraisse ton masque voila

idem l'unicum est pas super sur capsules. Les gels o.p.i sont mieux pour ça mais chauffent beaucoup.

merci les filles!!! je suis allée en journée decouverte pour l'unicum, je l'ai acheté, super cher... je regrette a moitié, mais bon, il y a tellement de marques et tellement de gels differents que c'est pas facile de se décider... et maintenant voilà que je regrette mes gels de chez framenails!! ah ce qu'on peut etre compliquées qd meme...! lol merci encore !

en fait voilà, après reflexion je me dis que j'ai participé a la journee decouverte unicum parce que je voulais travailler avec un gel monophase (dans ma tete, monophase=un seul pot pour tout faire..) sauf que mauvaise surprise, il faut un gel de base, et, ne maitrisant pas la technique du fameux "bombé" reussi du 1er coup sans rectif a faire, je ponce, donc je dois mettre un gel de finition. ce qui nous fait donc trois gels, à des prix exhorbitants.
la prochaine fois je reflechirais davantage.
voila! bon weekend les filles!

Le gel Unicum de chez Professionails est une gel recouvrant (mask) pour rallonger la plaque de l'ongle ou bien cacher quelques imperfections ........

Je vous recommande ce gel malgré qu'il soit cher il reste un produit de qualité!!!

Biz les filles c'était juste un petit clin d'oeuil!!:kiss1:

je l ai utilisé lors de ma formation chez eux ,ils le conseille pour les clientes ki souhaite une french fine et donc pour masque le bord libre mais aussi tu peu l utiliser pour masquer les imperfections ,ils l utilise beaucoup en bas et donc en couche fine

coucou

Demain, j'ai une cliente qui souhaiterait un résultat naturel (sans french donc!) mais qui a les ongles rongés...

Je pensais mettre de l'unicum mask et de l'unicum rosa en construction.... Votre avis?

Merci :)

salut les filles !! j'aimerai commander chez eux je suis en auto entrepreneurs mais je n'y arrive pas car il me demande un numero de tva ? comment avez vous fait ?

salut les filles !! j'aimerai commander chez eux je suis en auto entrepreneurs mais je n'y arrive pas car il me demande un numero de tva ? comment avez vous fait ?

Tu les appelles ,tu donnes ton siret et tu payes par cb avec la vendeuse si tu appelles avant 12h tu es livre le lendemain

urgence!! lors du remplissage avec unicum doit on remettre du gel de base (mask) ou bien on refait directement la construction apres le ponçage??

Retour