Gel Unicum de Professionails

Re : Gel Unicum de Professionails

bonjour

là les infos que je donnais c était qq précisions sur l ensemble de la gamme unicum, pas le protocole
Non pour ma part j utilise bien au final un gel de finition
je ne travaille plus depuis 1 an avec professionnails car pour les besoins d une collaboration avec un institut je suis passée à saremco
je n ai guère en fait utilisé les produits professionnails mais j ai suivi une formation de 2 jours
je tâche de retrouver mon protocole unicum et vous le passes volontiers
bizz
anna

dans un premier temps je vous envoie le protocole de base :
PROTOCOLE PROFESSIONNAILS tips
- desinfection clientes et styliste ongulaire avec PRO SEPTIC
- repousser les cuticules, suivant le cas appliquer l eau emollient avant et limer pendant que ça agit
- limer les ongles tout courts plutôt en carré
- dégraisser les ongles avec limes ou ponceuses avec embouts grains fins
- ( l ongle doit etre completement matifié)
- dépoussiérer et désinfecter PRO SEPTIC
- choisir les tips ( collage, essuyer l excédent de colle)
- bien décoller les bords
- couper les tips et donner la forme au bord libre , faire un peu plus plus étroit les côtés pour limiter le limage ensuite et (puisqu il va y avoir de l épaisseur avec les différentes couches de gel et afin d éviter les « pattes de canard »
- application du tip blender et poncer (ponceuse) tout de suite = doigt par doigt
- polir complétement l ongle (restant de colle, gras…)
- Depoussierer les ongles et se remettre sur un linge propre
- mettre PRIMER SANS ACIDE avec PINCEAU N° 0 uniquement sur
l ongle naturel = pas sur tips !!!! ( attention à ne pas trop en mettre, se servir dans le bouchon et faire déjà 3 doigts)
- application gel PINK BASe ou CLEAR en fine couche avec pinceau crystal medium sur la main complète
- catalysation 2 mn - bien décoller les côtés
- Dégraisser avec dissolvant
- Faire la french bien fine avec Extreme white n° 80 a 1 mm au dessus de la ligne naturel du sourire Bien ourler le bord libre
- Degraisser avec le dissolvant
- application du gel de construction avec la technique de la quenelle (bombé) travailler avec la pointe du pinceau doigt par doigt
- Degraisser avec le PRONAIL DISSOLVANT
- Bien décoller les côtés
- limer avec LIMES CLINIFILE GREEN OU PINK en commencant par la pointe de gauche à droite en mouvement continu puis faire les parallèles, former le bord libre si besoin, nettoyer à la ponceuse le dessous de l ongle et affiner le bord des cuticules
- terminez avec LIME NEW GENERATION ET LIME SOFT FINISHER
- Depoussiérer et desinfectez PRO SEPTIC
- application de Gel de finition PROTECH GLOSS ( avec pinceau GEL UV CRYSTAL MEDIUM)
- CATALYSATION
- PRONAIL DISSOLVANT + Huile cuticule PRONAILS VITAMINA

PROTOCOLE PROFESSIONNAILS EXTENSIONS CHABLONS ( ongles rongés ou faible extension= sinon prendre les tips
- desinfection clientes et styliste ongulaire avec PRO SEPTIC
- repousser les cuticules, suivant le cas appliquer l eau emollient avant et limer pendant que ça agit
- limer les ongles (plutôt en respectant la forme du sourire – de façon arrondie)
- dégraisser les ongles avec limes ou ponceuses avec embouts grains fins
- ( l ongle doit etre completement matifié)
- dépoussiérer et désinfecter PRO SEPTIC
- choisir le chablon en fonction de la ligne du sourire naturel de l ongle
- mettre PRIMER SANS ACIDE avec PINCEAU N° 0 uniquement sur
l ongle naturel ( attention à ne pas trop en mettre, se servir dans le bouchon et faire déjà 3 doigts)
- placer le chablon , coller le bas puis le haut
- application gel PINK BAS ou CLEAR avec pinceau GEL CRYSTAL MEDIUM en lissage sur l ongle naturel et après on crée l extension en travaillant avec le bout du pinceau ( attention à bien épaissir les côtés, voir déborder = limage de toute façon ensuite
- CATALYSATION doigt par doigt Détacher les formes à mesure
- Degraisser avec le dissolvant
- Mise en forme à la lime, voir depoussierer avec pro septic
- fine couche de French Extreme white n° 80 a 1 mm au dessus de la ligne naturel du sourire Bien ourler le bord libre
- application du gel de construction avec la technique de la quenelle (bombé) travailler avec la pointe du pinceau
- passer le PRONAIL DISSOLVANT
- limer avec LIMES CLINIFILE GREEN OU PINK terminez avec LIME NEW GENERATION ET LIME SOFT FINISHER
- passer dessous avec l embout pointu de la ponceuse pour bien arrondir la forme curve et nettoyer
- depoussiérer , desinfectez PRO SEPTIC
- application de GE de finition PROTECH GLOSS ( avec pinceau GEL UV CRYSTAL MEDIUM)
- CATALYSATION
- PRONAIL DISSOLVANT
- Huile cuticule PRONAILS VITAMINA

cid:796420514@12042010-0F82

J AI SCANNE MON PROTOCOLE GELS UNICUM MAIS j ai du mal à le passer en fichier .... à priori le copier coller que j ai fait précédemment n a pas fonctionné ..?? hi hi hi

super!!! merci beaucoup anna!!!!!!!!!!!!! as tu d'autres protocoles par hazard?????
lol, jamais contente mdr!!!

bonsoir alexandra
j ai donné l essentiel ensuite ce que j ai c est des versions où une fois on met une french une fois c est un gel coloré etc... bref des choses basiques que l on connait
De plus c est un fascicule d informations et non en fichier informatique
J ai galéré pour scanner d un autre ordi au mien pour vous passer le protocole unicum
Sur ce je donne volontiers pleins d' informations mais j ai payé 300 euros pour avoir tous les doc de cours et les démonstrations .Etant animatrice de cours onglerie dans un centre d esthétique, je trouve pas très équitable pour les personnes qui investissement pour avoir une formation et des documents que l on divulgue tout sur internet ou forum.
bonne continuation
anna

Bonjour,

Je travaille avec l'unicum clear et la gamme O.P.I pour le rosé. J'ai trés envie de tester l'unicum rosé. Qq peut'il me dire si il ne chauffe pas et si la couleur n'est pas trop rose?

Merci d'avance.

bonjour,
moi je travail avec toute la gamme unikum depuis 2ans, je les trouves tous super!
le rosa a une tres belle couleur naturelle, se catalyse en 2min et ne chauffe pas,tu as aussi lemask qui est idéal pour les rallongements de plaques.
mimi

Perso je trouve que le rosa vieillit mal au bout de trois semaines il blanchit !

Merci de vos réponses les filles

Je vais tester car le gel o.p.i rosé chauffe beaucoup trop mes clientes, donc j'en cherche un sympa qui brule pas. Je leur dis qu'il faut souffrir pour être belle mais je suis pas certaine que ça le fasse trop trop!!

Merci beaucoup Anna pour ces protocoles....

Hello, connais-tu le One to go de Professionnails, un produit 3 en 1 (base, construction et finition) si oui qu'en penses-tu ?

Désolé chez proffessionnails je travail avec l'unicum, connais pas le one to go mais je suis preneuse si qq peut donner son avis.

A+

bonjour à toutes!!
moi aussi j'utilise le gel unicum, contente mais sur certaine pose j'ai des soucis.
au bout de quelques jours les ongles sautent. je n'y comprend rien.
sur d'autres clientes c'est nickel mais des fois c'est l'enfer
vous pouvez m'aider?

J'utilise l'unicum et le one to go, et je n'ai aucun soucis de décollement. Mets-tu du primer sur l'ongle naturel avant d'appliquer ton gel ??!

Coucou les fille moi j'utilise le one to go et il est top et ne chauffe quasi pas sous la lampe.
Pour ce qui est des gels unicum (désolé si je répète ce qu'une autre a peut être déjà dit mais je n'ai pas lu toute les pages du post), si vous n'aimez pas la couleur en formation on m'a appris a mélangez le gel unicum mask et le unicum rosa, le mask sera un peu moins couvrant mais c'est super car on peut l'adapter a toute les peaux.

Bisous à toutes

au faite le gel one to go est également un gel qui ne nécessite pas forcement de limage regarde dans la galerie la dernière pose ou la modèle a les ongles strié c'est au one to go et sans limage a la construction

Retour