Gel Unicum de Professionails

Re : Gel Unicum de Professionails

je ne sais pas pour l'air brush mais en tout cas, pour répondre à l'autre question, moi j'utilise l'unicum avec d'autres gels sans problèmes, notamment ceux de l'onglerie vont bien.
Je mets ma base professionnails ou d'onglerie(même le mask) et l'unicum tient dessus.
A vos essais !

le prix d'un appareil airbrush est environ 250e.
donc pas pour moi pour le moment.

Pour celles qui travaillent avec les gels professionails , pouvez vous me dire comment vous dépolissez l' ongle naturel au départ ?
Avec le bloc blanc ça suffit-il ou le grain fin de la ponceuse ??

bonjour
je vais dans 15 jours faire une formation chez professionnails j aurais pu vous confirmer mais dans mes recherches j ai vu que le protocole dégraissage se fait souvent à la ponceuse avec grain très fin voir la lime

DEMARRAGE PROTOCOLE AVEC GEL (reste à confirmer)

- desinfection clientes et styliste ongulaire avec PRO SEPTIC
- repousser les cuticules
- limer les ongles
- dégraisser les ongles avec limes ou ponceuses avec embouts moyens ou doux
- dépoussiérer et désinfecter PRO SEPTIC
- mettre PRIMER SANS ACIDE avec PINCEAU N° 0

Je dépolis l'ongle avec une lime, quand c'est la première fois.
pour les remplissage j'utilise la ponceuse pour le gel et je finis vers la repousse avec une lime....:rolleyes:

Chez Professionails , la formatrice m' a appris avec le grain fin de la ponceuse ...

J' ai essayé la prépa de l' ongle au bloc blanc et le gel s'est décollé sur 3 doigts le lendemain .Je pense que l' ongle n'était pas assez rayé car avec le grain fin de la ponceuse ça s'est pas décollé.
Ca devait être trop lisse , pas assez d'accroche ...

J' ai essayé la prépa de l' ongle au bloc blanc et le gel s'est décollé sur 3 doigts le lendemain .Je pense que l' ongle n'était pas assez rayé car avec le grain fin de la ponceuse ça s'est pas décollé.
Ca devait être trop lisse , pas assez d'accroche ...
TU AS BIEN MIS TON PRIMER..pe être trp près des cuticules d'où tes décollements

Oui primer !! pas trop près des cuticules non , le gel s'est décollé d'un coup comme une pellicule , comme si l' ongle était trop lisse pour adhérer au gel .

Oui primer !! pas trop près des cuticules non , le gel s'est décollé d'un coup comme une pellicule , comme si l' ongle était trop lisse pour adhérer au gel .
tu dois matifier ton ongle rien de plus est ce que tu prends des médicaments?????

tu dois matifier ton ongle rien de plus est ce que tu prends des médicaments?????

est-ce que tu peux nous rappeler comment on fait correctement une prépa pour ongle au gel ?
je me demande s'il n'y a pas des étapes qui ont été sauté.:21-crazy:

salut les filles, moi aussi je travaille avec Pro depuis + de 5 ans et pour rien je changerais la marque de mes gels, j'aime vraiment beaucoup.
Pour la prépa, moi je désinfecte les mains, eau émoliente /repousse des cuticules, dégraisse, matifier l'ongle avec un bloc,1 lime ( grain moyen ) ou ponceuse ( emeri doux/moyen ), dépoussière, dégraisse, primer a 1 mm des cuticules.
Evidement, lorsque vous en etes au stade du primer, la cliente ne doit en aucun cas utiliser ses ongles comme par ex se mettre la main dans les cheveux ou se gratter le visage... voilà, je sais pas si mon com peut aider en tous cas c'est comme ca que je fais et je n'ai jamais de prob...bonne soiree

salut les filles, moi aussi je travaille avec Pro depuis + de 5 ans et pour rien je changerais la marque de mes gels, j'aime vraiment beaucoup.
Pour la prépa, moi je désinfecte les mains, eau émoliente /repousse des cuticules, dégraisse, matifier l'ongle avec un bloc,1 lime ( grain moyen ) ou ponceuse ( emeri doux/moyen ), dépoussière, dégraisse, primer a 1 mm des cuticules.
Evidement, lorsque vous en etes au stade du primer, la cliente ne doit en aucun cas utiliser ses ongles comme par ex se mettre la main dans les cheveux ou se gratter le visage... voilà, je sais pas si mon com peut aider en tous cas c'est comme ca que je fais et je n'ai jamais de prob...bonne soiree
Idem sauf que j'utilise juste le bloc blanc

Coucou j'utilise les gels UNICUM et j'ai déjà eu le cas, je suis allée au salon Estétika et sur le stand j'ai posé la question , d'après elle ma prépa était bonne mais j'utilise le mask et ce que je ne savais pas c'est qu'il ne faut pas recouvrir l'ongle jusqu'au bout avec le mask il faut s'arrêter au 3/4 de l'ongle donc pour être clair du bord libre jusqu'a 3 mm des cuticules...elle m'a dit que c'est pour ça que j'avais eu des décollements, je veut bien la croire car avant que je n'utilise le mask je n'ai jamais eu de problème..
Biz

Retour