Gel uv de couleur

Coucou,
Alors finalement j'ai testé obsessio.fr. livraison en 72h max, donc génial. Les couleurs sont très pigmentées. Je vais tester leur tenu et résistance sur une amie. Je mettrais la photo plus tard dans la journée.

Oui n'hésite pas à venir poster des photos ^^

coucou depuis que je fais les poses d'ongles je n'utilise que les gels ocibel et je ne suis pas sur que c'est de la qualité. Est-ce que quelqu'un a deja essayer et peut me dire ce qu'il en pense ? :/

[qu="Cindou, post: 5287145, member: 5031"]Oui n'hésite pas à venir poster des photos ^^[/quote]
Je n'arrive pas a poster mes photos !! Trop volumineux :(

Pour flynails , un grand bravo !! colis reçu à la vitesse de l'éclair ( commandé avant hier matin , reçu hier !!! ) , superbes couleurs , travail facile , pour la tenue on verra ... et un ptit cadeau !!
j'ai fait une pause rapide sur moi avec un corail super joli !!
Super jolie la couleur et tu as mis combien de couche ! Moi je dois passer commande de gel et j'hésite toujours entre flynail et rydnails !

Salut les filles,
Comme beaucoup ne semblent pas connaitre les produits Obsessio'Nails je vous propose une remise de 20% sur tout notre site pour les membres du forum avec le code : forum
offre valable jusqu'au 25/11/2013

Bonne journée à toutes

Retour