Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandyt a dit:bonjour à toutes,
je voudrais savoir si quelqu'un connait le site gel-uv-discount, et si vous avez déjà commander, que pensez-vous de leur gel ?
Merci de vos réponses
Coucou, moi j'ai déjà commandé. J'ai pas eu de soucis de livraison, les gels chauffe légèrement mais je trouve que c'est un bon gel pour débuter ( moi j'ai débuter avec eux..)
oui j'ai vu mais tu es en ile de France, je suis près de Compiègne, pas simple pour récupérer les produits dommage,salut, juste pour te dire que si tu veux commander chez gel uv disciunt , j'organise en ce moment une commande groupée.
Et frais de port unique à 4.80j ai commander moi aussi sur uv discount et pas de souci livraison rapide je trouve les gens facile à travailler c vrai qu ils chauffent un peu!!!! mon seul souci les gel avaient un peu couler donc effacée un peu l étiquette mais rien de bien méchant!!!! sinon tu as flynails aussi qui sont très bien
je suis d'accord, mais ce que je voulais commander chez eux, c'est surtout les liquide en 1 litre, donc c'est assez lourd, en plus pour la première commande j'ai moins 10%, pour les gel je les prend chez gel attitude et j'en suis contente, j'ai un peu peur de changer de marquele but n'est pas seulement de trouver des personnes dans la meme region ,car quand tu regarde lesfdp apres division ,ça reviens souvent moins cher de les commander et de se les faire renvoyé ..
Bah v'làil sont fabriquer au même endroit que Harmony Gelish