gel-uv-dicount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandyt
  • Date de début Date de début

sandyt

Nouveau Membre
bonjour à toutes,
je voudrais savoir si quelqu'un connait le site gel-uv-discount, et si vous avez déjà commander, que pensez-vous de leur gel ?
Merci de vos réponses

Coucou, moi j'ai déjà commandé. J'ai pas eu de soucis de livraison, les gels chauffe légèrement mais je trouve que c'est un bon gel pour débuter ( moi j'ai débuter avec eux..)

sandyt a dit:
bonjour à toutes,
je voudrais savoir si quelqu'un connait le site gel-uv-discount, et si vous avez déjà commander, que pensez-vous de leur gel ?
Merci de vos réponses

Ca serait bien de se servir de la fonction recherche du fofo des fois il doit y avoir 10000 posts sur gel uv discount :-/

Coucou, moi j'ai déjà commandé. J'ai pas eu de soucis de livraison, les gels chauffe légèrement mais je trouve que c'est un bon gel pour débuter ( moi j'ai débuter avec eux..)

Ok merci, je fais une formation avec à la fin du mois de juillet et je voulais savoir si je pouvais commander chez eux,
j'ai été un peu déçu par ceux d'ongles24. Sinon que conseillez-vous comme marque.
quand un pot de gel est ouvert il se conserve combien de temps ?

salut, juste pour te dire que si tu veux commander chez gel uv disciunt , j'organise en ce moment une commande groupée.

j ai commander moi aussi sur uv discount et pas de souci livraison rapide je trouve les gens facile à travailler c vrai qu ils chauffent un peu!!!! mon seul souci les gel avaient un peu couler donc effacée un peu l étiquette mais rien de bien méchant!!!! sinon tu as flynails aussi qui sont très bien

le but n'est pas seulement de trouver des personnes dans la meme region ,car quand tu regarde lesfdp apres division ,ça reviens souvent moins cher de les commander et de se les faire renvoyé ..

j ai commander moi aussi sur uv discount et pas de souci livraison rapide je trouve les gens facile à travailler c vrai qu ils chauffent un peu!!!! mon seul souci les gel avaient un peu couler donc effacée un peu l étiquette mais rien de bien méchant!!!! sinon tu as flynails aussi qui sont très bien
Et frais de port unique à 4.80

Moi j'ai commander mon kit de démarrage + un vernis mais ils l'ont oublié dans ma commande ... Les fdp sont assez cher et les gels ont tendance a couler, j'ai du acheté des pots plus grand et mettre mon gel dedans

Coucou!pour ma part j ai commander chez eux et je ne le referais plus car leur gel coule hors du pot même si on les ferme très bien...les gels de couleurs sont les pires il s'évapore tout seul il ne coule pas mais oui s évapore!! On est attiré par le prix c'est sur mais sincèrement je préfère mettre un peu plus cher et être sur que mes gels tiendront le coup lol!! Bonne continuation

le but n'est pas seulement de trouver des personnes dans la meme region ,car quand tu regarde lesfdp apres division ,ça reviens souvent moins cher de les commander et de se les faire renvoyé ..
je suis d'accord, mais ce que je voulais commander chez eux, c'est surtout les liquide en 1 litre, donc c'est assez lourd, en plus pour la première commande j'ai moins 10%, pour les gel je les prend chez gel attitude et j'en suis contente, j'ai un peu peur de changer de marque

Retour