gel uv discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha54
  • Date de début Date de début
Re : gel uv discount

oulala moi par contre je n en suis pas deçue au contraire meme les gels sont bien me convienne le monophase pour moi il est epais par contre je trouve bizarre que tu l ai eu liquide et alors la tenue super ils tiennent bien QUATRE semaines alors bon apres chacune a sa marque favorite avec laquelle elle se sent bien mais moi en aillant essayé pas mal je le trouve bien niveau qualité prix
voila mon avis

tu as pris chez gel uv discount ou ned ?(oui je sais c'est pareil mais sur Ned il mettent des épais qui ne sont pas sur gel uv discount)

je me sert chez gel uv discount ils sont rapide et toujours aussi ujn petit cadeaux par contre pour le monophase que tu as de liquide tu devrais voir avec julie le soucis je te promet le miens est epais

je me sert chez gel uv discount ils sont rapide et toujours aussi ujn petit cadeaux par contre pour le monophase que tu as de liquide tu devrais voir avec julie le soucis je te promet le miens est epais

ok ok ben je vais lui envoyer un mp
on verra bien car niveau prix c'est super intéressant surtout pour moi.....
et tu as testé d'autres choses chez eux?

escuse j etais partit je prend tout chez eux gel de base de construction de finition je te conseille sealer et le gel mask
pour le monophase justement je m en sert pour les rallongement avec chablon
je prend aussi leur resine qui est pour moi débutante avec que je trouve pas mal
le nail prep et le cleaner
les gels couleurs je ne l ai prend pas chez eux ainsi que les soak donc je ne peux pas t en parler
et tout le petit materiel lime bloc etc...

ok ok parce que moi je ne fais que des poses capsules ou sans... donc j'espère qu'il ira.. :)
sinon ben je suis tentée par le mask et les gels néon, (et je vais prendre cleaner et coton) donc la j'ai envoyé un message à julie.. je lui ai posé toute les questions que je me posai lol

merci pour tes réponses :)

Fiinalement malgré les point négatif jai commander chez gel uv discount le kit de démarage... En parallèle je vais acheter les gels sur flynails et d'autre accessoires pour comparer

ils sont donc faciles à appliquer? car mon gel construction de chez ongles24 est de viscosité moyenne (soit disant...) et je le trouve super liquide.......
donc j'ai peur que le monophase soit pareil...et j'espere qu'il fait un effet brillant en finition...
sinon je ne fais pas de poses chablon, juste capsules ou gainage. mais pour le soft white, il parait qu'il est trop épais et dur à manipulais... (chez ongle24, il est trop liquide lol)

dur dur de trouver les bons gels avec lesquels on arrive à travailler... :)

merci de ta réponse :)

Oui, je les trouve facile d'application.
Maintenant si tu trouve que tes gels sont un peu trop fluides, tu peux les mettre un moment au frigo pour qu'ils le soient moins.
Dans la boutique Gel Uv Discount, c'est le heavenly white qui est épais, les autres sont plutôt de consistance fluide ou mielleuse.

merci pour cette réponse qui me rassure un peu lol
du coup je pense faire 2 commandes... une chez gel uv discount et l'autre chez ongle24 pour reprendre juste le gel de construction...

bisous

N'hésitez pas les filles, si vous avez besoin de quoi que ce soit!

Bises

c'est vrai que les pots coulent dans le trolley.....donc je transvase les gels dans des pots de creme de beauté :audi:.....

N'hésitez pas les filles, si vous avez besoin de quoi que ce soit!

Bises
Bonjour Julie
J'ai effectué une commande et quand j'ai essayer le gel french extra white ,et bien il file sur le gel de base.Est ce normal?Faut il que je dégraisse le gel de base pour éviter que cela file?Pourtant j'ai catalisé desuite ongles apres ongles.
Merci

Coucou,

Je te conseille de mélanger ton pot avant de poser car c'est un gel avec énormément de pigments.

Bonjour Julie
J'ai effectué une commande et quand j'ai essayer le gel french extra white ,et bien il file sur le gel de base.Est ce normal?Faut il que je dégraisse le gel de base pour éviter que cela file?Pourtant j'ai catalisé desuite ongles apres ongles.
Merci

alors moi j'ai passé commande mon colis est sur la route!! peut etre demain... qui sais lol
mais je suis deg car une demi heure après avoir validé la commande je me suis rendu compte que j'avais oublier la colle.... alors à 60 centimes la colle j'ai pas trop envi de repayer les frais de port... comment faire????? HELP!!!!!!

re coucou a toutes!
alors moi j'ai commandé jeudi 31 mars et j'ai reçu ma commande le samedi 2 avril! tout été dedans :) les pots ne coulent pas! et un petit cadeau qui fait plaisir ( paillette orange :) )
trés contente de ma commande!
juste j'ai peur du gel soft whit qui me parait vraiment très épais lol mais en même temps je voulais ca donc plus qu'à tester....
juste dégouté d'avoir oublier mon pot de colle dans la commande (croisons les doigts pour qu'il m'en reste assez jusqu'à une prochaine commande...)

bisous

Coucou!

J'ai pas vu ton mess, je suis désolée! La prochaine fois appelles nous!

Pour le soft, applique le au spot, il fait très naturel! Moi je l'aime beaucoup!

:17-partyhat::17-partyhat:

re coucou a toutes!
alors moi j'ai commandé jeudi 31 mars et j'ai reçu ma commande le samedi 2 avril! tout été dedans :) les pots ne coulent pas! et un petit cadeau qui fait plaisir ( paillette orange :) )
trés contente de ma commande!
juste j'ai peur du gel soft whit qui me parait vraiment très épais lol mais en même temps je voulais ca donc plus qu'à tester....
juste dégouté d'avoir oublier mon pot de colle dans la commande (croisons les doigts pour qu'il m'en reste assez jusqu'à une prochaine commande...)

bisous

Coucou!

J'ai pas vu ton mess, je suis désolée! La prochaine fois appelles nous!

Pour le soft, applique le au spot, il fait très naturel! Moi je l'aime beaucoup!

:17-partyhat::17-partyhat:

ben tant pis... mais bon la prochaine commande n'est pas pour maintenant..... donc croisons les doigts... lol

ok ok ben je testerai et reviendrait ici vous dire comment je le trouve... :) :)

Retour